Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par stef » Lun 6 Fév 2012 21:38
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Grego0802 » Lun 6 Fév 2012 21:39
15 dollars us

-
Grego0802
- Membre d'honneur

-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Lun 6 Fév 2012 21:40
Grego0802 a écrit:15 dollars us

la vache ça a grave augmenté

tu y étais quand ??? (vont me prendre pour un pervers

)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Grego0802 » Lun 6 Fév 2012 21:43
L année dernière
en Pologne c est 20 eu , 50 l amour , 100 la nuit et 300 a 3
Rooo ce greg
-
Grego0802
- Membre d'honneur

-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Lun 6 Fév 2012 21:44
si je me rappelle , en asie c'était 5 la pipe, 10 le massage + et 40 pour le massage ++++

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Grego0802 » Lun 6 Fév 2012 21:47
Bon wattman 50 dollars us par culasse et dépêche toi car l euro va remontée

-
Grego0802
- Membre d'honneur

-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Lun 6 Fév 2012 21:49
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Lun 6 Fév 2012 21:56
Baron Gris a écrit:et on appelle ca du touriste

c'était pour les armes de la France
pierrot Scooby a écrit:moi je vous fais une pipe pour 0e si vous voulez ?
non srx, et votre Femme les gars elle est ou hein ?

m'en fous j'étais célibataire en ce temps là

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par pierrot Scooby » Lun 6 Fév 2012 22:03
stef a écrit:Baron Gris a écrit:et on appelle ca du touriste

c'était pour les armes de la France
pierrot Scooby a écrit:moi je vous fais une pipe pour 0e si vous voulez ?
non srx, et votre Femme les gars elle est ou hein ?

m'en fous j'étais célibataire en ce temps là

tu à du connaitre Alice ça glisse au paye des merveille à l'époque ?

Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! 
-

pierrot Scooby
- Clubman

-
- Messages: 802
- Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
- Localisation: Donges
- En ligne: 5d 19h 31m 45s
- Ma voiture: Subaru Impreza WRC
- Couleur: Noir
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Ouest (02)
par stef » Lun 6 Fév 2012 22:05
oui aussi
allez je stop le flood sur ton post

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par pierrot Scooby » Lun 6 Fév 2012 22:11
tkt pas Stef

ça me dérange pas! j'aime bien l'humour moi aussi

^^
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! 
-

pierrot Scooby
- Clubman

-
- Messages: 802
- Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
- Localisation: Donges
- En ligne: 5d 19h 31m 45s
- Ma voiture: Subaru Impreza WRC
- Couleur: Noir
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Ouest (02)
par Mric » Lun 6 Fév 2012 22:18
oui c'est marrant mais on est en technique et pour rire il y a les topics dédiés
on se recentre sur les culasses
combien ca coute des gt98 a poil a rééquiper correctement soupapes plus grosses, ressort....
AMEN
-

Mric
- Modérateur

-
- Messages: 7164
- Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
- Localisation: Sous la pluie
- En ligne: 149d 15h 13m 2s
- Ma voiture: wrxI
- Couleur: Griiiiise
- Année: 2004
- Région: Région Nord-Est (03)
par pierrot Scooby » Lun 6 Fév 2012 22:37
d’ailleurs je recherche des culasses de GT99 complète et d'origine, avec les couvre culasse les mec!!
si quelqu'un à un plant, qu'il me face signe
merci
Pierrot.
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! 
-

pierrot Scooby
- Clubman

-
- Messages: 802
- Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
- Localisation: Donges
- En ligne: 5d 19h 31m 45s
- Ma voiture: Subaru Impreza WRC
- Couleur: Noir
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Ouest (02)
par stef » Lun 6 Fév 2012 22:39
celles que Wattman prépare ne te plaisent pas ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par pierrot Scooby » Lun 6 Fév 2012 22:47
stef a écrit:celles que Wattman prépare ne te plaisent pas ?
non car j'ai envie de tous faire moi même... c'est en fessent que ont apprend
et celles de Wattman sont des culasses de Sti 5 si je dit pas de bêtise!! et moi il me faut des culasses de GT99 (l'ADM est plus grosse...
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! 
-

pierrot Scooby
- Clubman

-
- Messages: 802
- Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
- Localisation: Donges
- En ligne: 5d 19h 31m 45s
- Ma voiture: Subaru Impreza WRC
- Couleur: Noir
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Ouest (02)
par Mric » Lun 6 Fév 2012 22:48
pierrot Scooby a écrit:stef a écrit:celles que Wattman prépare ne te plaisent pas ?
non car j'ai envie de tous faire moi même... c'est en fessent que ont apprend
et celles de Wattman sont des culasses de Sti 5 si je dit pas de bêtise!! et moi il me faut des culasses de GT99 (l'ADM est plus grosse...
oui c'est vrai ca
c'est les mêmes

AMEN
-

Mric
- Modérateur

-
- Messages: 7164
- Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
- Localisation: Sous la pluie
- En ligne: 149d 15h 13m 2s
- Ma voiture: wrxI
- Couleur: Griiiiise
- Année: 2004
- Région: Région Nord-Est (03)
par Mric » Lun 6 Fév 2012 22:55
Sti5 MY99 version Sti au japon
les bases Pierrot les bases.........
AMEN
-

Mric
- Modérateur

-
- Messages: 7164
- Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
- Localisation: Sous la pluie
- En ligne: 149d 15h 13m 2s
- Ma voiture: wrxI
- Couleur: Griiiiise
- Année: 2004
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités