Alors voilà, je vais très bientôt me lancer pour (ENFIN!) monter une boite de sti type R V5 avec DCCD et pont en R180 sur ma gt(98).
J'ai déjà eu de précieuses informations par des membres très sympathiques
![Dan.San :merci:](./images/smilies/73.gif)
Mais j'ai encore des questions et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont déjà fait, quelles sont les difficultés, les astuces pour que ça se passe le plus vite possible et bien!(Je n'aurai que 2 jours MAX pour le faire et je ne tiens pas a remonter à pied).
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire un reportage photo de cette aventure
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Pour résumer, j'ai :
La boite, et pour l'arrière : le pont en R180, les cardans, les moyeux, les étriers, les disques,les mâchoires de tambours, les plaquettes, le petit boitier électronique velleman.
1ère question : il me manque le mécanisme de frein a main (est ce que je peux bidouiller avec celui de GT ou acheter une kit de STI?) IDEM pour les câbles?
2eme question : Est ce que quelqu'un sait comment régler le kit velleman surtout au sujet de la fréquence de sortie qu'il faut obtenir?
3eme question: L'attache du pont R180 est elle problématique(nécessité de faire un jeu de cale, percer,...)
Enfin voilà , n'hésitez pas à me faire par de vos expériences, mon père est du métier mais je sais que rien ne vaut les conseilles d'une expérience vécue
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Je voudrais éviter de lui bloquer le pont trop longtemps,il a besoin de bosser sur d'autres voitures
![Dan.San :gene2:](./images/smilies/67.gif)