booster wrx

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: booster wrx

Message non lupar kenzo 84 » Ven 22 Mar 2013 21:42

stef a écrit:
47 mm c'est le diamètre d'origine bande de boulet !!!!



l'origine est en 42 :perv: :langue2:

si il etait en 47 je ne me serait pas fait alléger de 220e pour le flr :gene:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar stef » Ven 22 Mar 2013 22:13

j'ai un up à la cave je vais aller voire ça de suite ;)

@ANS : ok pas de soucis je peux me tromper

edit: effectivement 42 mm pour l'origine , mea culpa :gene2:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: booster wrx

Message non lupar kenzo 84 » Ven 22 Mar 2013 22:27

stef a écrit:j'ai un up à la cave je vais aller voire ça de suite ;)

@ANS : ok pas de soucis je peux me tromper

edit: effectivement 42 mm pour l'origine , mea culpa :gene2:


Tu seras fouetter pour avoir oser mettre en doute ma parole :mrgreen: :diable:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar as-té-rix » Sam 23 Mar 2013 01:30

sylrs a écrit:
as-té-rix a écrit: si tu passe a l'E85, avec 290cv et 40-42 Mkg, ta petite wrx risque de te surprendre... :]


Une boite 5 stock de wrx résiste a combien en couple max , tout en restent fiable ??

pour ma part je suis partie sur quelques modifs soft et peu coûteuse !!!

Up_Pipe décata diam 47
down pipe decata diam 63
dump baily
walbro 255lh
injo STI 550cc
remappe bicarto SP98/E85

pour une petite config comme la mienne ... est t il nécessaire de passer sur un TMIC plus gros ?? ou l origine feras largement l affaire ??


Moi a ta place je ne ferais rien de plus, si tu roule essentiellement a l'E85, que tu ne fais pas ou peu de piste/col, alors garde ton échangeur ;)

Pour les boîtes, y a environ 3 a 5% de casse dans 30 000 kms qui suivent le maping a 40/42 Mkg,une fois un gars voulais absolument 45, il a fait 3 semaines... :gene:
as-té-rix
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 23:36
En ligne: 1d 6h 4m 51s
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: booster wrx

Message non lupar sylrs » Sam 23 Mar 2013 07:43

as-té-rix a écrit:
Moi a ta place je ne ferais rien de plus, si tu roule essentiellement a l'E85, que tu ne fais pas ou peu de piste/col, alors garde ton échangeur ;)

Pour les boîtes, y a environ 3 a 5% de casse dans 30 000 kms qui suivent le maping a 40/42 Mkg,une fois un gars voulais absolument 45, il a fait 3 semaines... :gene:


merci pour ton retour :merci:
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar Sub Utex » Sam 23 Mar 2013 12:35

stef a écrit:
Sub Utex a écrit:C'est gros, pour exemple, le FLR est en 44 et il est OK pour 450ch.


oui mais pas plus après bonjour les EGT


Cela doit vraiment etre la limite, c'est net.
On est pas là pour être ici.
Avatar de l’utilisateur
Sub Utex
Clubman
Clubman
 
Messages: 416
Inscription: Mer 21 Avr 2010 14:50
Localisation: Face à la terre
En ligne: 23d 11h 19m 33s
Ma voiture: STI 7 Prodrive
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar sylrs » Sam 23 Mar 2013 19:20

pour finir le HS
je viens de mesuré au pied a coulisse le Up grimmspeed
coté turbo diam 44 mm
coté collecteur diam 47 mm
;)
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar vaneycken » Lun 8 Avr 2013 23:24

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
vaneycken
Clubman
Clubman
 
Messages: 111
Inscription: Mar 19 Mar 2013 18:40
Localisation: st maurice sur dargoire
En ligne: 2d 14h 50m 7s
Ma voiture: wrx 436 limited
Couleur: bleu
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: booster wrx

Message non lupar greg38 » Mar 23 Avr 2013 21:50

En ce qui concerne la boîte de wrx je pense que 40 M/kg pour cette boîte c est déjà beaucoup trop ...
Avatar de l’utilisateur
greg38
Clubman
Clubman
 
Messages: 648
Inscription: Mar 29 Jan 2008 00:05
Localisation: grenoble (38)
En ligne: 13d 16h 41m 47s
Ma voiture: wrx sti 10
Année: 2009
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar kevin69008 » Sam 4 Mai 2013 18:11

vaneycken a écrit:excusè pour le retard mais j'ai un resto je nais pas toujours le temps en gros pour répondre a tous le monde ,il y a une ligne inox complete ( decatalisè) des combi filtè Boost_creep compet ,l'èchangeur le double de celui d'origine mais je n'ai pas la marque il étais dessus à l'achat reproque ? pas de facture freins prevu tarox et plaquettes ferrodo



Salut alors pour l'échangeur sa doit être un apr et la lig´e une toyo sport
Subaru un jour subaru toujours
Avatar de l’utilisateur
kevin69008
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 69
Inscription: Sam 18 Fév 2012 21:42
Localisation: lyon 8
En ligne: 2d 4h 11m 30s
Ma voiture: impreza sti 8.5
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: booster wrx

Message non lupar vaneycken » Dim 5 Mai 2013 21:27

si tu le dit pour la ligne oui le reste je ne sait pas
Avatar de l’utilisateur
vaneycken
Clubman
Clubman
 
Messages: 111
Inscription: Mar 19 Mar 2013 18:40
Localisation: st maurice sur dargoire
En ligne: 2d 14h 50m 7s
Ma voiture: wrx 436 limited
Couleur: bleu
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Précédente

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités