Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par kenzo 84 » Ven 22 Mar 2013 21:42
stef a écrit:
47 mm c'est le diamètre d'origine bande de boulet !!!!
l'origine est en 42

si il etait en 47 je ne me serait pas fait alléger de 220e pour le flr

-

kenzo 84
- Groupe N

-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Ven 22 Mar 2013 22:13
j'ai un up à la cave je vais aller voire ça de suite
@ANS : ok pas de soucis je peux me tromper
edit: effectivement 42 mm pour l'origine , mea culpa

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par kenzo 84 » Ven 22 Mar 2013 22:27
stef a écrit:j'ai un up à la cave je vais aller voire ça de suite
@ANS : ok pas de soucis je peux me tromper
edit: effectivement 42 mm pour l'origine , mea culpa

Tu seras fouetter pour avoir oser mettre en doute ma parole

-

kenzo 84
- Groupe N

-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
par as-té-rix » Sam 23 Mar 2013 01:30
sylrs a écrit:as-té-rix a écrit: si tu passe a l'E85, avec 290cv et 40-42 Mkg, ta petite wrx risque de te surprendre...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une boite 5 stock de wrx résiste a combien en couple max , tout en restent fiable ??
pour ma part je suis partie sur quelques modifs soft et peu coûteuse !!!
Up_Pipe décata diam 47
down pipe decata diam 63
dump baily
walbro 255lh
injo STI 550cc
remappe bicarto SP98/E85
pour une petite config comme la mienne ... est t il nécessaire de passer sur un TMIC plus gros ?? ou l origine feras largement l affaire ??
Moi a ta place je ne ferais rien de plus, si tu roule essentiellement a l'E85, que tu ne fais pas ou peu de piste/col, alors garde ton échangeur
Pour les boîtes, y a environ 3 a 5% de casse dans 30 000 kms qui suivent le maping a 40/42 Mkg,une fois un gars voulais absolument 45, il a fait 3 semaines...

-
as-té-rix
- Spectateur

-
- Messages: 47
- Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 23:36
- En ligne: 1d 6h 4m 51s
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par sylrs » Sam 23 Mar 2013 07:43
as-té-rix a écrit:Moi a ta place je ne ferais rien de plus, si tu roule essentiellement a l'E85, que tu ne fais pas ou peu de piste/col, alors garde ton échangeur
Pour les boîtes, y a environ 3 a 5% de casse dans 30 000 kms qui suivent le maping a 40/42 Mkg,une fois un gars voulais absolument 45, il a fait 3 semaines...

merci pour ton retour

WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
-

sylrs
- Clubman

-
- Messages: 930
- Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
- Localisation: Chambéry 73
- En ligne: 51d 19h 47m 56s
- Ma voiture: WRX 8.5
- Couleur: obsidian
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Est (04)
par Sub Utex » Sam 23 Mar 2013 12:35
stef a écrit:Sub Utex a écrit:C'est gros, pour exemple, le FLR est en 44 et il est OK pour 450ch.
oui mais pas plus après bonjour les EGT
Cela doit vraiment etre la limite, c'est net.
On est pas là pour être ici.
-

Sub Utex
- Clubman

-
- Messages: 416
- Inscription: Mer 21 Avr 2010 14:50
- Localisation: Face à la terre
- En ligne: 23d 11h 19m 33s
- Ma voiture: STI 7 Prodrive
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par sylrs » Sam 23 Mar 2013 19:20
pour finir le HS
je viens de mesuré au pied a coulisse le Up grimmspeed
coté turbo diam 44 mm
coté collecteur diam 47 mm

WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
-

sylrs
- Clubman

-
- Messages: 930
- Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
- Localisation: Chambéry 73
- En ligne: 51d 19h 47m 56s
- Ma voiture: WRX 8.5
- Couleur: obsidian
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Est (04)
par vaneycken » Lun 8 Avr 2013 23:24
merci à tous
-

vaneycken
- Clubman

-
- Messages: 111
- Inscription: Mar 19 Mar 2013 18:40
- Localisation: st maurice sur dargoire
- En ligne: 2d 14h 50m 7s
- Ma voiture: wrx 436 limited
- Couleur: bleu
- Année: 2003
- Région: Région Nord-Est (03)
par greg38 » Mar 23 Avr 2013 21:50
En ce qui concerne la boîte de wrx je pense que 40 M/kg pour cette boîte c est déjà beaucoup trop ...
-

greg38
- Clubman

-
- Messages: 648
- Inscription: Mar 29 Jan 2008 00:05
- Localisation: grenoble (38)
- En ligne: 13d 16h 41m 47s
- Ma voiture: wrx sti 10
- Année: 2009
- Région: Région Sud-Est (04)
-
par kevin69008 » Sam 4 Mai 2013 18:11
vaneycken a écrit:excusè pour le retard mais j'ai un resto je nais pas toujours le temps en gros pour répondre a tous le monde ,il y a une ligne inox complete ( decatalisè) des combi filtè Boost_creep compet ,l'èchangeur le double de celui d'origine mais je n'ai pas la marque il étais dessus à l'achat reproque ? pas de facture freins prevu tarox et plaquettes ferrodo
Salut alors pour l'échangeur sa doit être un apr et la lig´e une toyo sport
Subaru un jour subaru toujours
-

kevin69008
- Spectateur

-
- Messages: 69
- Inscription: Sam 18 Fév 2012 21:42
- Localisation: lyon 8
- En ligne: 2d 4h 11m 30s
- Ma voiture: impreza sti 8.5
- Couleur: grise
- Année: 2004
- Région: Région Sud-Est (04)
par vaneycken » Dim 5 Mai 2013 21:27
si tu le dit pour la ligne oui le reste je ne sait pas
-

vaneycken
- Clubman

-
- Messages: 111
- Inscription: Mar 19 Mar 2013 18:40
- Localisation: st maurice sur dargoire
- En ligne: 2d 14h 50m 7s
- Ma voiture: wrx 436 limited
- Couleur: bleu
- Année: 2003
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités