Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par stef » Mar 21 Fév 2012 17:45
et qui va te faire le montage dans tout ça ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Terence tish » Mar 21 Fév 2012 18:34
stef a écrit:et qui va te faire le montage dans tout ça ?
Si la question est pour moi,
C'est mon garagiste du côté de chez moi qui fera le montage du couple dans le pont.
-
Terence tish
- Spectateur

-
- Messages: 38
- Inscription: Dim 20 Nov 2011 13:15
- En ligne: 18h 28m 9s
- Ma voiture: Wrx 2002
- Couleur: Bleu
- Année: 2002
- Région: Région Parisienne (01)
par stef » Mar 21 Fév 2012 18:41
oui oui la question était pour toi

, et donc tu vas payer ou le vendeur le prends à sa charge aussi ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Terence tish » Mar 21 Fév 2012 18:52
Sur le montage des pièces je vais devoir ressortir les roros !
As tu une idée sur le temps que ça peut prendre ?
-
Terence tish
- Spectateur

-
- Messages: 38
- Inscription: Dim 20 Nov 2011 13:15
- En ligne: 18h 28m 9s
- Ma voiture: Wrx 2002
- Couleur: Bleu
- Année: 2002
- Région: Région Parisienne (01)
par stef » Mar 21 Fév 2012 18:59
je n'imagine pas la facture mon pauvre

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Terence tish » Jeu 23 Fév 2012 21:53
Bonsoir,
J'ai écouté le conseil de Wattman et j'ai commandé un pont en 4.111.
Mais une question turlupine mon cerveau de néophyte. Maintenant que la boite et le pont arrière sont en 4.111, est ce que l'arbre d'origine est compatible ou bien il faut le changer lui aussi ?
-
Terence tish
- Spectateur

-
- Messages: 38
- Inscription: Dim 20 Nov 2011 13:15
- En ligne: 18h 28m 9s
- Ma voiture: Wrx 2002
- Couleur: Bleu
- Année: 2002
- Région: Région Parisienne (01)
par stef » Jeu 23 Fév 2012 21:55
il te faut l'arbre associé à la boîte et au pont , si tu est rester en boite 5 vitesses l'arbre d'origine devrait aller je pense
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par ANS » Jeu 23 Fév 2012 22:01
Terence tish a écrit:Bonsoir,
J'ai écouté le conseil de Wattman et j'ai commandé un pont en 4.111.
Mais une question turlupine mon cerveau de néophyte. Maintenant que la boite et le pont arrière sont en 4.111, est ce que l'arbre d'origine est compatible ou bien il faut le changer lui aussi ?
Sage décision
Pas de problème au niveau de l'arbre...
-

ANS
- Clubman

-
- Messages: 469
- Inscription: Lun 25 Jan 2010 22:41
- Localisation: p'tite route sinueuse
- En ligne: 23d 20h 53m 40s
- Ma voiture: WRX 100% stock
- Couleur: grise
- Année: 2005
- Région: Régions Francophones
par Terence tish » Jeu 23 Fév 2012 22:44
Ok
merci pour les précisions, dès réception du pont, ma titine devrait pouvoir brûler du bitume !
Merci encore.
-
Terence tish
- Spectateur

-
- Messages: 38
- Inscription: Dim 20 Nov 2011 13:15
- En ligne: 18h 28m 9s
- Ma voiture: Wrx 2002
- Couleur: Bleu
- Année: 2002
- Région: Région Parisienne (01)
par yostone » Jeu 21 Juin 2012 20:27
Imagine...
-

yostone
- Administrateur du site

-
- Messages: 24126
- Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
- Localisation: (38)
- En ligne: 381d 4h 1m 46s
- Ma voiture: IMPREZA WRX
- Couleur: Bleu
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités