réfection du flat-four

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Re: réfection du flat-four

Message non lupar kenzo 84 » Dim 15 Jan 2012 09:45

nico710 a écrit:sauf que dans mon cas, c'est 1bar6 en créte, 1bar2 au rupteur en A . le mode B c'est 0,2 de plus!!!!

du coup je penses qu'il y a un peu plus d'usure!!!


Du fait combien de cv?? Pour souffler autant ?? 8|

Un ami à une sti9 il soufle à 1,5b pour 500cv après sa doit dépendre du turbo alors?
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Re: réfection du flat-four

Message non lupar Wattman » Dim 15 Jan 2012 09:58

Ca dépend : 1.6 à 4500, ça sera très différent de 1.6 à 7000...
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Re: réfection du flat-four

Message non lupar Zey13 » Dim 15 Jan 2012 11:44

le mien a 170.000km il tourne nikel mais va falloir quand meme penser a prendre plus costaux qu'un bloque de GT , le plus fragile c'est la boite je trouve :-/
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Re: réfection du flat-four

Message non lupar nico710 » Dim 15 Jan 2012 22:13

kenzo 84 a écrit:
nico710 a écrit:sauf que dans mon cas, c'est 1bar6 en créte, 1bar2 au rupteur en A . le mode B c'est 0,2 de plus!!!!

du coup je penses qu'il y a un peu plus d'usure!!!


Du fait combien de cv?? Pour souffler autant ?? 8|

Un ami à une sti9 il soufle à 1,5b pour 500cv après sa doit dépendre du turbo alors?


pas loin de 350ch!!!

c'est sur que c'est pas 1,6 à 6000 mais plutot 1,2.......mais bon à 115000 avec au moins 70000 de roulage avec la prépa, je sais que les coussinets , les segments doivent commencer à s'user. c'est normale!!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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