Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par davidf » Mar 15 Nov 2011 18:49
non je la demonte demain matin car la il fais nuit mais d'aprés vous si c'est la pompe je remet une origine?
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Mar 15 Nov 2011 19:00
ok merci ,je vous tient au courant demain.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par papysub64 » Mar 15 Nov 2011 19:21
Tu ne serais pas en panne sèche par hasard
sinon des pompes comme dit juste avant, il y en a plein qui trainent dans les tiroirs. Tu trouveras facilement ton bonheur.
-
papysub64
- Ouvreur 000

-
- Messages: 1208
- Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:44
- Localisation: dans le 64
- En ligne: 13d 10h 8m 29s
- Ma voiture: impreza
- Couleur: bleue
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par davidf » Mar 15 Nov 2011 19:23
j'aurais preferer etre en panne mai j'ai le plein.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Mer 16 Nov 2011 11:02
bonjour
verdict tombé panne seche hihihi et oui on me la dit un peu plus haut et forcement la voiture demarre au quart maintenant!
le souci c'est que mon aiguille m'indique lqa moitié du plein.
aprés demontage l'aiguille et cassé' la petite tige qui rentre dans le compteur.
avez vous une solution à ce probleme ou dois je changer de compteur,car je ne c'est pas encore sa consommation réel je n'ai pas beaucoup rouler avec.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Mer 16 Nov 2011 18:56
boulet leader
après pour ton compteur le plus simple serait de le remplacer mais vu l'âge de ta caisse

ça risque d'être dur à trouver...
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités