bobo embrayage

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: bobo embrayage

Message non lupar GTgreycar » Lun 2 Mai 2011 20:48

salut
merci à tous pour vos réponses
je vais rouler en vélo, y'a pas d'embrayage dessus !

à+
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Re: bobo embrayage

Message non lupar BruChoupi » Jeu 19 Mai 2011 22:21

Bonsoir @tous,

Tout d'abord, trés belle ta GT :-)

A ta place je redémonte et vérifie le travail qui a été fait, comme disent nos amis du forum tu n'es pas à l'abri d'une erreur et avant de casser ...........et meme si tu démontes "pour rien" tu pourras dormir tranquille sur tes deux oreilles !!
Bonne soirée,
Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

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Re: bobo embrayage

Message non lupar nico710 » Sam 21 Mai 2011 04:00

BrunoNadine a écrit:Bonsoir @tous,

Tout d'abord, trés belle ta GT :-)

A ta place je redémonte et vérifie le travail qui a été fait, comme disent nos amis du forum tu n'es pas à l'abri d'une erreur et avant de casser ...........et meme si tu démontes "pour rien" tu pourras dormir tranquille sur tes deux oreilles !!
Bonne soirée,
Bruno


il a pas tort!!!! :super:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: bobo embrayage

Message non lupar GTgreycar » Mer 13 Juil 2011 14:53

bonjour à tous

Je me suis finalement résolu à faire changer le volant moteur. C'est fait de ce matin, et j'ai retrouvé immédiatement la voiture d'avant : plus de vibrations à l'embrayage, que ce soit à bas régime à l'arrêt, en première ou en marche arrière. Plus de vibrations non plus en rétrogradant de 4 en 3 ou de 3 en 2. J'ai vu le vieux volant moteur : il est un peu bleu, sans plus, et mon agent Subaru dit qu'il semble normal.
Donc, si vous avez une GT turbo et un embrayage à faire, il est probablement (?) préférable de changer le disque et le volant moteur en même temps pour éviter la déconvenue d'avoir à le faire en deux fois.
Le garage (point service Subaru Arlon Belgique) ne m'a compté que 1/2 de la MO pour changer le volant, mais cela fait encore cher de l'erreur.

Ma Bernadette Subaru est donc bien repartie...

Par ailleurs, j'avais un gros souci d’équilibrage (205 16 monte d'origine) sur mes deux pneus neufs avant : vibration vers 110/120 km/h (trois équilibrages ratés en deux lieux différents, sans résultat). Le garage d'Arlon m'a fait cela impeccable du premier coup ! A croire qu'il y en a qui font n'importe quoi au montage et/ou que les machines sont souvent mal réglées...

Savez vous si la Gt est particulièrement sensible de ce côté là ?

à plus et bonnes vacances à ceux qui partent
gaffe aux radars :ange:
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