Salut à tous , voilà j'expose mon problème depuis ce matin il y a un grognement suivi de "clac" qui provient de l'avant droit mais uniquement en ligne droite en régime continu et en décélération sans freinage

étrange quand même ? le bruit disparaît en tournant , en accélérant et en freinant . J'ai ma petite idée mais j'aurais besoin d'autres avis

je pense à un cumul de petits problèmes déjà les biellettes de direction ont un peu de jeu

, les cardans ont du jeu également surtout au niveau des cuvettes extérieures (sorties boîtes) en radial et en axial mais valeurs identiques à gauche et à droite , les roulements eux sont d'origine (10 ans/100000 bornes) donc fatigués .Je pense à : usure excessive des cuvettes voire des tourillons ou des bagues libres ( le clac clac au relacheé de pédale )+ usure des rlts droits surtout pour les grognements . Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur merci
Stef
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."