bon voilà mon frein à main ne bloc pas mes roues arrière meme avec de la vitesse, et en plus il est presque à la verticale en position parking!!!
comment pourrai-je remédier à cela

merci

Wattman a écrit:Oui, en passant par les regards de flasque de tambour.![]()
BrunoNadine a écrit:Mets ton train arrière sur chandelles, enlèves tes roues, les étriers, termines par les disques et tu auras vite fait de comprendre comment cela fonctionne, de plus tu pourras te rendre compte de l'état de tes machoires
BrunoNadine a écrit:Comment as tu fais pour bleuir tes disques, tu roules fort où est ce un soucis matériel ?
Tant que c'est démonté, jettes un oeil du coté de tes soufflets de pistons d'étriers de frein, on ne sait jamais .....pas trop cher en origine chez Sub
Bruno
Damien a écrit:Nico contrairement à une idée reçue ce ne sont pas les plaquettes qui servent avec le frein à main, enfin sauf pour wattman et ceux qui ont un FAM hydraulique, mais des tambours de roues (comme sur les vieilles ou pas sportives voitures)
Commence déjà par retendre dans l'habitacle pour voir, peut-être que Nico a beaucoup cablé avant de la vendre
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités