djouls a écrit:salut
vilbrequin equilibre
riquet063 a écrit:djouls a écrit:salut
vilbrequin equilibre
?????
Normalement un vilbrequin est equilibré avec le volant moteur
djouls a écrit:salut
je compatis à mort.
juste une question tu as verifier l'etat de tes pistons ( pistons d'origine ou sti ou forgés?) au niveau des portées de segments.
Le turbo faisait il du bruit genre sifflement quand le moteur s'eteind?
Verifie eventuellement ta PCV.
Sinon gros boulot de nettoyage.
courage et tiens nous au courant
Ps je suis dans la meme galere sauf que deux pistons en rade chemise legerement raye et ovalise d'origine.Je suis en attente de piston cosworth et vilbrequin equilibre et bielles forgees.
Wattman a écrit:Pistons sortis, cordons de segments complètement détériorés sur 2 pistons, côté perte de compression.
La compression moteur partait dans le bas moteur, d'où mes problèmes et c'est certainement ce qui a entrainé la casse du turbo.
Wattman a écrit:Absolument rien d'alarmant.
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