L'autre vidéo, face à la mégane RS, est pas plus reluisante pour la sub... la faute au pneus de prius...
mais bon ça l'empèche pas de rivaliser avec la clito rs face au chrono, une belle perf vu la référence qu'est la clito et les pneus en bois de la nippone !
Une S2000 ca restera le roadster certainement le mieux branler de son segment. Les premiers test des journaleux a 2 balles concernant les BRZ/GT86 font vraiment mal. Tous leur reproche un manque de puissance, la ou c'est certainement l'une des dernieres sportive atmo pas trop cher non plus. Ils sont habitué aux tank allemand comme les leon FR et les S3 qui sont toutes suralimenté, mais le comportement de ces enclumes sont apparement pas efficaces pour 2 rond (le quattro ca cherche pas la performance) De toute facon le marché européen est fiouleux et dès qu'une sportive exotique arrive on a juste droit a de vulgaire "c'est pourri", alors qu'on voit quand meme pu grand chose de potable sur le sol francais. Peugeot avec les derniers RC efficace mais avec un moteur pas fiable et un manque d'identité, renault avec les C3RS avec des chassis pas si top que les 207rc et des moteurs qui sortent pas trop les poneys annoncé... Coté allemand, a part les grosse caisse y a rien dans ce segment, il sont trop amateur de grosse enclumes...
elle viens d'être présentée en version XT au mondial, 4rm... on en demandait pas tant, 50cv de plus ça aurait suffit...
Bon les comentaires des mecs sur caradisiac, toujours autant de troll.... à croire que depuis que renault fait des sportives grand public abouties aucune autre sportive n'a le droit d'exister pour le blaireau de base en "rs".
En france il y a les émissions "turbo" et "auto moto" En UK il y a top gear... Juste pour donner le niveau de journaliste et de public entre les deux pays point de vue automobile...