Modérateur: Manu 1er
Mric a écrit:Ouais fin 18ke dans une Gt faut pas abuser
Après faut pas s'étonner que certains se touche la nouille avec leurs épaves...
Faut pas oublier que c'est une auto de bientôt 19ans qui coûtait moins de 20keuros neuves
Daigoroh a écrit:Un moment, il faut resté raisonnable, et redescendre un peu sur terre![]()
Elle ont une belle côte pour des mamies, mais quand même.
Et les gens qui sont persuadé qu'une caisse de 18 ans a faible kilométrage est l'affaire du siècle, se trompent, car plein d'élément seront a remplacer par manque d'utilisation
A un moment, nos gouvernement se chargeront de mettre nos vieilles au placard, et même un très bel exemplaire sera invendable, car interdit en circulation.
arnaud a écrit:Hello
Je pense qu'on est entre 8000€ et 12 000€ pour une gt propre et pas trop kilométrée. Après si elle est vraiment propre et qu'elle a seulement 27 000 km on peut etre un peu au dessus, la couleur y joue aussi je pense, une belle bleue se vendra toujours un peu plus cher. Maintenant comme le dit pat, c'est pas forcément parce qu'elle a peu de kilomètres que c'est une bonne affaire.
Pour le futur je ne sais pas trop comment ca va évoluer, peut etre que leur cote vont monter mais est ce qu'on pourra toujours en profiter?
Je pense que le mieux c'est d'en profiter maintenant dès qu'on peux.
Subimpreza a écrit:En 1999 cette impreza avec les options clim et abs a coûtée 170000 francs, soit une valeur de 27000 euros en 1999. Cette somme réactualisée en 2017 est équivalente au 33500 euros.
tomcat13 a écrit:ça fait 20 ans que l'on condamne les diesels.... et pour l'instant, ils roulent encore pour moins cher que l'essence et ça durera encore bien 10 ans. et si on avait écouté les prédicateurs y'a 20 ou 15 ans, le gaz oïl n'avait plus que 3 ou 4 ans a circuler. bah ceux qui on tous de même misés dessus ont fait de belles économies!
mackie07 a écrit:Dans ton exemple, c'est une X i ème main et dévalorisée par la prépa (seb perforateur pour ne rien arranger).
Celle de la demande est une première main sans bidouillage et dans son jus. Ca joue beaucoup.
Mais néanmoins le garage subaru qui veut la racheter 20 kE, j'y crois pas trop, même si c'est SSS...
sti04 a écrit:en tout cas, pour 17-18000, c'est direct une sti8 ou 9, voir même une 10, autrement plus évoluées technologiquement et mieux finies.
tant mieux pour les vendeurs s'il y en a qui mettent ce prix pour une GT, il en faut aussi, la liberté de vendre et d'acheter, on l'a encore !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités