Modérateur: Manu 1er
Wattman a écrit:
Je veux pas te décourager, ni te dégoûter de la marque, mais sur une auto aussi vieille, il ne faut pas se fier uniquement au discours du vendeur ou au compte rendu du contrôle technique, on a souvent beaucoup de surprises.
Wattman a écrit:
Du coup y a quasiment 2000€ de frais pour un simple rafraîchissement.![]()
Je veux pas te décourager, ni te dégoûter de la marque, mais sur une auto aussi vieille, il ne faut pas se fier uniquement au discours du vendeur ou au compte rendu du contrôle technique, on a souvent beaucoup de surprises.
Wattman a écrit:Putain 12 000€ mais sérieux, les mecs ils se touchent la nouille vraiment!!!
VincGT a écrit:Wattman a écrit:Putain 12 000€ mais sérieux, les mecs ils se touchent la nouille vraiment!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1110574382.htm?ca=15_s
Attention aux yeux qui sortent des orbites!!
Daigoroh a écrit:Si tu retourne voir la caisse, dégarni le coffre au niveau des aile arrière, et regarde avec une lampe de poche,...tu risque d'être surpris, et le proprio aussi, ca aidera pour négocier le prix![]()
Les arches de roues complète pour GT se trouvent a +- 150€ la paire
Wattman a écrit:Putain 12 000€ mais sérieux, les mecs ils se touchent la nouille vraiment!!!
Je rappelle quand même qu'une GT 211ch quand elle est sortie, elle coûtait à peine plus de 100 000frs!! Ca fait 15 000€!
VincGT a écrit:Daigoroh a écrit:Si tu retourne voir la caisse, dégarni le coffre au niveau des aile arrière, et regarde avec une lampe de poche,...tu risque d'être surpris, et le proprio aussi, ca aidera pour négocier le prix![]()
Les arches de roues complète pour GT se trouvent a +- 150€ la paire
Vu dans le coffre il y a déjà de la rouille de surface, après le proprio a besoin d'argent donc je doute qu'il baisse le prix à 8000...
Il doit me rappeler jeudi soir après la visite d'un autre acheteur potentiel. Je verrais mais je préfère mettre un peut plus et ne pas me lancer dans les gros travaux tout de suite ou alors prendre une caisse a 5000€.
tomcat13 a écrit:la rouille sur les aile arrière est rédhibitoire. elle reviendra toujours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités