Ok, donc même avec 25000 km de plus, vous prendriez la 8.5 !
J'avoue aussi que la 8.5 me tente bien plus que la 8.
Bon de toute façon, après avoir essayé la 8.5 de Nice, je vais voir la 8 demain matin. Ce me permettra de bien comparer déjà.
Et ensuite, la décision se fera.
La seule chose qui me faisait hésiter c'est l'embrayage neuf sur la STI8 (d’ailleurs ça me parait bizarre à 62000 km) et le fait que le vendeur pose 4 amortos neuf.
Et justement, l'embrayage STI n'est pas "fragile" si utilisé correctement sur une auto d'origine ? Si je fais le // avec mon ancienne MPS, on tablait sur du 120000 km env (480NM a passer)
Du coup dans mes questions, la boite + embrayage est elle identique entre les 8, 8.5 et 9 ? Car sur la 9 il y a plus de couple à passer non ?
Questions à STI04 (mais les autres peuvent participer aussi) :
- Il faut quoi comme pièces pour un stage 1 bi carto pour 330 ch env ? Je rajoute 700 € env pour la reprog ?
- Une reprog de ce genre peut se faire avec un cata histoire de passer le CT, ou vaut mieux décata pour la sécurité moteur ?
Car quand je lis à droite à gauche, des fois on conseille les injecteurs, des fois c'est du décata............ bref, c'est un peu tout et n'importe quoi et si on suit tout les conseils on s'en sort pour 5000€ de pièces

. Donc je demande directement au pros

!
Et pour finir, STI04, il me semble avoir lu que tu montais en lorraine en octobre. C'est pour des reprogs ? Si oui, c'est complet ?
Je préfère prendre de l'avance histoire de voir si tout peut se goupiller entre, l'achat, le prix des pièces + reprog ................................. et le rattrapage des impots

!
PS : en plus la 8.5 a l'attache remorque, le top pour mes vélos

!