extérieur:
- jantes STI or 17"
- extracteur d'air sur le capot en lieu et place de l'écope
- attache capot verrouillable
- aileron sti 5
- malle lissée
- feux arrières STI
- Veilleuses crystal
- phares avant crystal
- calandre avec logo rose
- diffuseur arrière
- pare choc avant ajouré pour ventiler les freins,les radiateurs d'huile et alimenter le filtre à air
- suppression des anti brouillards
intérieur:
- compteur STI 6 jdm
- kit 3 manos (°C / P d'huile et P de turbo )
- mano AFR digital zeitronix
- zeitronix ZT 2
- alarme sonore et visuelle pour réglage rpm max,enclenchement waterspray,...
- poste cd/mp3/Ipod alpine
- levier de vitesse "momo"
- volant de wrx 7
- Turbo_Timer hks
moteur:
- bloc moteur 2.5 sti (pistons forgés,bielles acier,culasses préparées,... moteur fourni par Subcar avec facture )
- crépine et carter 2.0l
- collecteur d'échappement et Up_Pipe Grimmspeed
- rails semi // Perrin
- injecteurs dynamics 1000 CC
- pompe bosch 300 l/h
- réservoir tampon ( à monter)
- adaptateurs injecteurs side feed/top feed
- régulateur de pression d'essence réglable Aéromotive
- CAI Perrin
- MAF wrx/sti
- Turbo SC38
- Solénoïde 3 voies Grimmspeed
- échangeur frontal APS R
- dump valve hks SSQV 3
- ligne madac full decat en 63mm (down pipe bi tube)
- durite induction silicone
- catch oil tank (2 l de contenance )
- suppression de la clim
- radiateur d'eau gros volume
- kit durites d'eau silicone
- réservoir tampon inox 1.5l
- radiateur d'huile moteur 16 rangées
- radiateur de boîte de vitesse (à monter)
- pompe de direction assistée de sti 8 avec réservoir inox déporté
- vase d'expansion de liquide de refroidissement inox grande capacité
- vma avec embrayage exedy hyper single
- poulie damper Perrin
- kit de masse fait maison
- Remap Bi carto : - SP98 : 355 cv / 45 m.kg; E85 : 446 cv / 65m.kg carto à revoir suite à installation du soléno 3 voies et du frontal
chassis/boite/pont :
- écopes de freins APR (carbone)
- gaine souple 51 mm et supports alu sur moyeux
- silent blocs de direction whiteline
- barre av inf 4 points
- barre anti rapprochement arrière cusco
- combinés filetés K-sport
- kit gros freins 2 X 8 pistons devant et 2 X 4 pistons derrière sur disques rainurés en 330 mm X 32 mm
- plaquettes avant RC6 et Blue stuff dérrière
- rbf600
- circuit de frein complet en dash
- boîte/trans/pont/cardans sti jdm
- émetteur/recepteur d'embrayage sti
- durite d'embrayage en dash
- barre anti roulis arrière WL 22 mm
- supports renforcés WL
- links AV/AR renforcés WL
- frein à main hydraulique
- abs supprimé
La caisse approche les 130 000 mais tout le reste a entre 12 000 et 50 000 km
Prix : 17 000 € à négocier




Uploaded with ImageShack.us
je mettrai des photos plus récente dès que j'aurais eu le temps (dans les 2 sens du terme...)
je fournis 1 lot complet de pièces d'origine avec la voiture
possibilité de rajouter un short bloc 2.5l avec pistons forgés Wiseco,bielles et vilo sti pour 1000 € de plus