Les pare-choc en plastique se réparent très bien actuellement.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
merci mais je pense qu il est pas reparable je l ai cassé ds l'angle il est enfoncé une barriere qui passait par la parrechoc avant peut on mettre celui d un sti ?
C'est comme un certain concessionnaire qui certifie qu'on ne peut pas monter des étriers STI arrières sur la flasque de WRX...
Faut arrêter de croire les garages, c'est pas parce qu'ils ont l'enseigne qu'ils ont la science infuse!!!
Sur un forum (comme celui-ci, par exemple) les gars sont des passionnés, ils ont monté et démonté leur auto un nombre incalculable de fois, et si un d'entre eux te dit que telle ou telle pièce se monte, tu peux les croire bien plus sûrement qu'un mécano qui doit faire des vidanges, des embrayages et toute mécanique générale sur des Impreza GT, des WRX, des STI, des Legacy, des Forester, des Justy, des Tribeca, des SVX, et parfois même sur des véhicules d'autres marques...
Personnellement, sur ce cas précis, j'ai une WRX 8 et un pare-choc de STI 8. Aucune modif', montage direct!
Sur d'autres cas (GT, WRX d'une autre année ou autre) je ne serai pas aussi catégorique, mais d'autres ici le seront.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Perso, j'ai un cimetière de moustiques sur le pare-brise. bon ok, tout le monde s'en fout, mais j'avais envie d'en faire part au monde entier, c'est le but du topic, non?
J'ai des bouts de fer derrière la cheville, visibles à la radio.
Suivant...