T'as raison ne la brade surtout pas une 205 GTI si elle est en bon etat doit être vendu à sa juste valeur!

Modérateur: Manu 1er
Rems89 a écrit:Bonne recherche tu ne seras pas déçu!
En revanche bcp disent "ils se touchent au niveau des prix" enfin moi je trouve que c'est une remarque un peu exagéré!
Il vous faut quoi les gars le beurre et l'argent du beurre! vous voulez une voiture puissante 4 roue motrices turbo moins de 120-100000 kms et qui consomme que-dalle à 5000e...... passez votre chemin les gars... ou alors prenez une import
![]()
C'est justement à cause de personne sacrifiant les prix que le prix du marché baisse! sauf qu'a votre tour quand voudrez la vendre vous en voudrez aussi un bon prix mais la vous ne penserais pas que le votre sera trop élevé comme par hasard!
Les subaru restent des autos rares et d'exception ce qui justifie un certain prix (je parle des autos stock)! d'autres voitures inférieur à la GT sont vendus plus chères ou au même prix cherchez l'erreur...![]()
Voila désolé pour ce petit coup de gueule mais si vous avez pas les moyens ça sert à rien de viser ce genre d'auto...
arnaud a écrit:Tu es ici aussi rems![]()
J'ai regardé le marché de la gt pendant plus de 2 ans, et j'en retiens une chose. Si tu veux de l'origine avec un entretien suivi et peu de kilometre faut mettre le prix surtout si tu veux une 74f.
J'ai trouvé la mienne entièrement stock (hormis les jantes 17 et la ligne complete madac) qui avait 93 500 km et un suivi de l' entretien depuis l'achat. Je l'ai acheté en juin 2013 pour 9250€. Beaucoup trouvaient que c'était trop cher, mais je regrette pas du tout, surtout quand je vois le marché 6 mois plus tard. Ca devient franchement dur de trouver une belle gt avec ces critères
subjim59 a écrit:Rems89 a écrit:Bonne recherche tu ne seras pas déçu!
En revanche bcp disent "ils se touchent au niveau des prix" enfin moi je trouve que c'est une remarque un peu exagéré!
Il vous faut quoi les gars le beurre et l'argent du beurre! vous voulez une voiture puissante 4 roue motrices turbo moins de 120-100000 kms et qui consomme que-dalle à 5000e...... passez votre chemin les gars... ou alors prenez une import
![]()
C'est justement à cause de personne sacrifiant les prix que le prix du marché baisse! sauf qu'a votre tour quand voudrez la vendre vous en voudrez aussi un bon prix mais la vous ne penserais pas que le votre sera trop élevé comme par hasard!
Les subaru restent des autos rares et d'exception ce qui justifie un certain prix (je parle des autos stock)! d'autres voitures inférieur à la GT sont vendus plus chères ou au même prix cherchez l'erreur...![]()
Voila désolé pour ce petit coup de gueule mais si vous avez pas les moyens ça sert à rien de viser ce genre d'auto...
si c'est pour moi que tu dis cela![]()
mon pauvre amis , j'en suis a ce jours a ma 4eme Subaru (et depuis plus de 10ans ) donc quand je dis qu'ils ce touchent ,il ce touches !
et regarde mon historique tu va vite voir que j'ai les moyen de ma passion et juste pas envie de me faire en....r par des guinioles qui pence que leur sub vos une fortune !
et pour ce qui est de revendre moi je revend a un prix juste et donc j'achete au meme titre la preuve en ai , j'ai trouver ma gt a un prix raisonable et dans un meilleur etat que des beaucoup plus chere et l'auto et full stock
Voila désolé pour ce petit coup de gueule mais si vous dites des conneries j'y répond
subjim59 a écrit:le vert c'est
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités