Désolé mais la pour moi c'est pas claire car pour lui ma remarque est ridicule et j'aimerais qu'il m'explique pourquoi?
Le Steur a écrit:A ben je pensais pas qu'il était comme ça celui d'origine, moi je cherche celui un peu ovale avec les chiffres des vitesses sur le dessus (un pommeau classique quoi), c'est quel millésime ?
thc a écrit:Moi j'ai celui que tu veux le Steur ....
Quand on lit et on interprète pas les écrits des autre ca va tout de suite mieux

tu casse l'ambiance en me faisant des réflexion comme celle que tu m'as fait et oui moi ca m'énerve quand quelqu'un ne prend meme pas la peine de lire ce que j'ai écrit et me fait une remarque derrière et donc moi aussi je te dit ce que je pense. Pour un modo c'est vraiment limite....
Quand a la remarque sur le WCS tu te souviens pas avoir fait un post dans la vie du club
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
moi ca me dérange pas bien au contraire faut dire ce qu'on pense tant que ca reste constructif... mais dire ce que tu as dit pour venir me faire une remarque déplacé et incendaire (tu le dit très bien dans ton dernier que tu trouve ma remarque ridicule pourquoi ca je comprends pas?) maintenant je trouve ca pas correcte et je te le dit car je dit ce que je pense tout comme toi
Quand a l'état de ton pommeau désolé mais on vois bien que sur les photo que t'as posté qu'il a bien vécu mais qu'il est encore en état certe... Et pourquoi ca serait déplacé de dire que le mien est en meilleur état que le tiens et que surtout il n'a fait que 33'000km avec un seul et unique proprio? J'ai quand meme le droit de décrire le produit que je peux proposé aux membre si je n'ai pas de photo tout de suite non?
Et meme si ma remarque est ridicule comme tu le prétends es-ce une raison pour me répondre comme tu l'as fait? Non certainement pas.
THC un mec qui fait des remarques ridicule tous ca pour rendre service a le Steur
P.S. Le steur je te fait la photo demain