Voilà après l'avoir annoncé je mets l'annonce
Donc c'est une Impreza du 08/2000 grise avec quelques pièces rajoutées à droite à gauche :
extérieur:
- jantes STI or 17"
- écope de sti 8
- aileron sti 5
- malle lissée
- feux arrières STI
- Veilleuses crystal
- calandre avec logo rose
- lame avant P1
- diffuseur arrière
- caches AB
- une peinture perso à base de projection de cailloux
intérieur:
- kit 3 manos (°C / P d'huile et P de turbo )
- mano AFR digital zeitronix
- zeitronix ZT 2
- poste cd/mp3/Ipod alpine
- levier de vitesse "momo"
- volant de wrx 7
- Turbo_Timer hks
moteur:
- bloc moteur 2.5 sti
- collecteur d'échappement et Up_Pipe Grimmspeed
- rails semi // Perrin
- injecteurs dynamics 1000 CC
- adaptateurs injecteurs side feed/top feed
- régulateur de pression d'essence réglable Aéromotive
- pompe walbro 255 l/h
- CAI Perrin
- MAF wrx/sti
- Turbo SC38
- tmic sti 8
- dump valve hks SSQV 3
- ligne madac full decat en 63mm
- durite induction silicone
- durite de sortie de turbo en silicone
- catch oil tank
- suppression de la clim
- radiateur d'eau gros volume
- kit durites d'eau silicone
- radiateur d'huile 16 rangées
- vma avec embrayage exedy hyper single
- kit de masse fait maison
- Remap Bi carto : - SP98 : 355 cv / 45 m.kg
- E85 : 446 cv / 65m.kg
chassis/boite/pont :
- silent blocs de dirction whiteline
- barre av inf 4 points
- barre anti rapprochement arrière cusco
- combinés filetés K-sport
- kit gros freins 2 X 8 pistons devant et 2 X 4 pistons derrière sur disques rainurés en 330 mm X 32 mm
- plaquettes avant RC6 et Blue stuff dérrière
- rbf600
- circuit de frein complet en dash
- boîte/trans/pont/cardans sti jdm
- émetteur d'embrayage sti
- durite d'embrayage en dash
- barre anti roulis arrière WL 22 mm
- supports renforcés WL
- links AV/AR renforcés WL
- frein à main hydraulique
- abs supprimé
Les photos viendront dès que j'en aurais refait et pour le prix , pas de prix affiché car pas évident à chiffrer , j'attends plutôt vos propositions par MP .
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."