Malgré tout les récents travaux effectués, je n'ai plus l'occasion d'en profiter et les sorties se font de plus en plus rare, autan que quelqu'un d'autre en profite.
Je suis certain qu'un passionné l'attend quelque part pour lui offrir une petite place dans son garage.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)









1ère mise en circulation : 18/08/1999
AIRBAG, CLIM, fermeture centralisé, 4 vitres électriques.
Moteur d’origine, 217cv non modifié, non remapé et seulement 64000kms.
Véhicule de passionné, toujours dormi au garage, temps de chauffe et de refroidissement respectés.
Pas de rouille ou de corrosion, voiture très saine.
Jamais de circuit.
C’est un véhicule qui a roulé exclusivement les week-ends pour des balades sur route.
Je m’en sépare pour un autre projet.
Historique connu depuis son acquisition.
(Plus de 9500€ de factures certifiées.)
MOTEUR
Vidange faite toute les 5000kms à la CASTROL Edge 10w60 ou MOTUL 300V 10W40
Courroie de distribution DAYCO (changé le 06/2015)
Bouchon de vase d’expansion APEXI 1,3 bars
Dump Valve FORGE du 09/2015
Débitmètre origine SUBARU changé le 09/2015
Down Pipe INOX sortie large
Up_Pipe INOX FL RACING avec Bung
Sonde lambda neuve du 06/2015
Silencieux INOXCAR Sortie diamètre 110 X-RACE
Collecteur d’admission (pieuvre) repeint en rouge.
CHASSIS
Barre anti rapprochement avant SUBARU STI CARBONE (Import Japon)
Barre anti rapprochement arrière SUMMIT
Barre anti roulis avant WHITELINE Diamètre 22
Barre anti roulis arrière WHITELINE Diamètre 22
Support de barre anti roulis WHITELINE
Links avant et arrière WHITELINE
Barre inférieur 4 points SUMMIT
Verrouillage pour barre stabilisatrice WHITELINE Diamètre 22
Silent block de triangle avant
Silent block de triangle inférieur
Kit rotules de direction et de suspensions WHITELINE
Silent block de direction WHITELINE
Silent block de traverse de pont WRX STI
Vis excentrique de fixation d’amortisseur (permet le réglage du carrossage avant et arrière)
Tirants Arrière DRIFTWORKS Control Arms
4 Amortisseurs Boost_creep RACING BR RA Combinés filetés (Réglable en hauteur et en dureté)
Installation de toutes ces pièces et Géométrie Lazer par STEFDESIGN (en 2015)
ROUES
4 roues OZ ULTRALEGGERA 17 POUCES OR montées en Bridgestone POTENZA S001 225/45/17 91W (achetées en 2015)
+ 4 roues en 16 POUCES origine Subaru montées en pneus hiver.
+ Ecrou antivol
FREINAGE
Durites aviation avant et arrière
Liquide de frein FERODO Haute température
Plaquette carbone CARBONE LORRAINE avant et arrière.
Disque de freins avant et arrière Grp N Subaru GT
EXTERIEUR
Peinture bleu 74F, entretenu avec les produits MEGUIARS, d’ou son éclat et aspect neuf.
Répétiteur d’aile CRYSTAL
Veilleuse CRYSTAL
Clignotants CRYSTAL
Longue portée Xénon, éclairage comme en plein jour la nuit.
Feux arrière STI avec ampoule (LEDPERF)
Kit xénon et ampoule à led (facture LEDPERF)
Sigle STI sur calandre, malle arrière et portières avant, très sobre.
Vitres teintées noires homologuées.
INTERIEUR
Kit 3 manomètres DSD parfaitement intégré avec un support.
Manomètre DSD pression turbo
Manomètre DSD température d’huile
Manomètre DSD pression d’huile.
Manomètre DSD de température d’échappement intégré au montant à gauche du volant.
Autoradio Sony lecteur CD, USB et WIFI pour connecter téléphone en kit main libre, haut parleur et micro intégrés à l’habitacle.
Tapis de sol STI.
Eclairage intérieur LEDPERF à led (blanc pur)
PRIX / 14000€