[VENDS] Téléphones portables GS3/HTC One S

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

[VENDS] Téléphones portables GS3/HTC One S

Message non lupar Wattman » Dim 12 Jan 2014 17:57

Suite à un cadeau (GS4 LTE) je mets en vente mes 2 appareils du moment.

Le premier est un Galaxy S3 LTE (donc 4G) bleu (modèle très rare, tombé en rupture au bout de 2 semaines après sa sortie).

La dalle LCD est neuve (j'attends de la recevoir, commandée chez Samsung UK) ainsi que la dalle tactile et la vitre. Le châssis bleu l'est tout autant et la coque arrière également (encore dans son plastique, je ne m'en suis pas encore servi).

Le téléphone est désimlocké (normalement, je vérifierai quand même) et fonctionne actuellement sous SFR. Il est également rooté et fonctionne sous cyanogenmod 10.1 (pas Nightly, la version stable) donc Android 4.2.2. J'essaierai de le passer sous Android 4.3 Jelly bean avant la vente. Il possède une coque de protection en silicone transparente en état très correct.

Je fournis avec : un châssis supplémentaire bleu tout neuf (jamais servi), ainsi qu'une vitre (bleu Samsung d'origine) neuve également, et les boutons volume, power et home en version noire.

L'appareil est d'avril 2013 et le reconditionnement neuf est sur le point d'avoir lieu.

Le second appareil est un HTC ONE S de fin novembre 2012 mais il n'a servi que 2 mois. Il est en parfait état, quasiment neuf (il a été utilisé avec une coque silicone bleue évidemment depuis le premier jour).
Il est également rooté et fonctionne sous la rom Venom ViperOneS v1.2.0 avec Android 4.0.4 (forcément, je ne m'en suis pas servi depuis un an). Je verrai pour une mise à jour un peu plus récente.
Il est également désimlocké et là c'est certain, j'ai vérifié moi même.

Je vends les deux pour 330€ (avec leurs chargeurs, il va de soit) FdP inclus non négociable (j'en ai pour plus de 180€ de pièces pour le S3).

En cas d'achat séparé, ça sera plus coûteux : Samsung pour 200€ et HTC pour 160€.

Je mettrais des photos rapidement pour le HTC (le Samsung n'est pas encore terminé)

PS : Celui qui prend les 2 téléphones aura dans le paquet un cordon WPSM jamais servi et de quoi s'en servir... :ange:

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site

En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Retourner vers Corbeille

• Articles en relation
    Réponses