Environ 65,000km
Prix: 50€
Remise en main propre dans la région d'Aix en Provence.
Si envoi, prevoir FDP.

Modérateur: Manu 1er
Tiëstosub a écrit:bon vente,je les aurais bien pris mais est ce que ça se monte sur les teins monoflex,je doute
simon57 a écrit:Tiëstosub a écrit:bon vente,je les aurais bien pris mais est ce que ça se monte sur les teins monoflex,je doute
j'en ai acheté 4, je me suis fais pigeonné
, ca monte uniquement sur les amortos d2, et rien d'autre
Wattman a écrit:simon57 a écrit:Tiëstosub a écrit:bon vente,je les aurais bien pris mais est ce que ça se monte sur les teins monoflex,je doute
j'en ai acheté 4, je me suis fais pigeonné
, ca monte uniquement sur les amortos d2, et rien d'autre
FAUX!!!
J'en ai monté sur amortisseurs STi 7 sans aucun problème (montés sur l'ex WRX de Canonball)
Tiëstosub a écrit:bon vente,je les aurais bien pris mais est ce que ça se monte sur les teins monoflex,je doute
simon57 a écrit:
sur celle que j'ai, le diametre de la rotule est insuffisant pour la tige d'amorto
Wattman a écrit:simon57 a écrit:
sur celle que j'ai, le diametre de la rotule est insuffisant pour la tige d'amorto
Tu avais enlevé la bague? Elle diminue le diamètre et sert d'appui. Moi j'en avais 2 autres qui traînaient, de diamètre supérieur.![]()
Tiëstosub a écrit:si ça se monte sur mes tein,je les prendrais.mais j'en sait trop rien
! | rsseco a écrit: |
La présente annonce est inactive depuis plus de 6 mois. Elle a donc été désactivée. Pour la réactiver, merci de contacter l'équipe du forum en indiquant les raisons et le lien de l'annonce. Merci pour votre compréhension. |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités