Il est dans mon secteur apparemment mais ni l'auto ni le prénom du gars ne me parle ? il doit pas être sur les forums ... c'est la fin de son annonce qui te "travaille"
Laurent si jamais tu es vraiment intéressé vois avec le gars si il est d'accord pour que je la vois avant histoire de te faire gagner du temps (ou de pas en perdre comme tu veux ) parce que entre les photos et la réalité des fois enfin bon tu as compris donc si besoin tu me contacte
Ben Mr Propre, je veux bien que tu y jettes un oeil mais en citoyen lambda, comme un éventuel client... Voir si le "discours" est le même... A la seule condition que ça ne te fasse pas faire trop de bornes et perdre trop de temps.
Envoie ton tél' en mp, promis je ne le posterai pas dans la partie "gay" du subby !
GTTF ADDICT.Va laver mon slip la femme !Vive les mazouts !
OK je vais déjà joindre le gars histoire de voir si y'a possibilité de le rencontrer pour voir la voiture et l’état et si y'a moyen d'avoir plus d'infos en même temps de la je te recontacte pour te dire se qu'il en ait mais si la voiture en vaut la peine je lui dirais que je viens en "éclaireur" histoire qu'il trouve pas sa étrange