Page 1 sur 1

GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008 18:55
par Zey13
messieur c'est à vous ;)

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Lun 28 Juil 2008 19:19
par bluewrx
j'ai un copain qui doit changer ses plaquettes sur sa 2R et apparemment il semblerait que ce soit les même freins que sur la gt97-98... :-/
et il y a deux modèles encoches et ergots :malin2:

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Jeu 12 Aoû 2010 09:23
par subman 51
ma contribution :

- joint spy pompe a huile : 806733030
- joint thorique pompe a huile : 10991aa001

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Sam 2 Avr 2011 11:49
par Manu 1er
Capteur tachymétrique sur la boite de vitesse : 85082AC012

Image

Baguette de haut de pare-brise : 65023FA000
La pochette de clips qui va avec : 65025AA030

Image

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 20:34
par PIWAILL
Quelqu'un aurait la ref d'origine subaru du debimetre? je pence que sur ma type R c'est le meme qu'un gt 98

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 21:51
par PIWAILL
apres un recherche c'est bien la ref sur mon debimetre qui est celle d'origine et c'est le debimetre monté egalement sur les 22b.

ref 22680 aa271

je n'arrive pas a trouver déquivalence dans une autre marque, c'est la misere.

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Mar 9 Avr 2013 23:01
par Manu 1er
Ben oui, c'est le plus chère de toute les Sub, faut se faire une raison, ou virer ton calculo merdique, pour acheter une vrais gestion qui pourrais te faire mettre n'importe qu'elle déditmètre, ou carrément s'en passer :P

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Mar 9 Avr 2013 23:16
par PIWAILL
Manu 1er a écrit:Ben oui, c'est le plus chère de toute les Sub, faut se faire une raison, ou virer ton calculo merdique, pour acheter une vrais gestion qui pourrais te faire mettre n'importe qu'elle déditmètre, ou carrément s'en passer :P


c'est ce qui va ce passer pour le calculo, mais faut que j'attende un peut. Sinon, j'ai trouver un debimetre neuf pour un prix plus que correcte, ca vien d'espagne, on vera bien.

Re: GT (phase 1) de 1996 a 1998 (211ch)

Message non luPosté: Jeu 27 Oct 2016 19:47
par cossub
Tole pare chaleur turbo origine Subaru GT 97-00 WRX 01-07 et STI 01-05 num: 44031FE000

joint tresse intermédiaire origine Subaru num: 44022AA123