salut à tous,
Je m'interesse à l'achat d'une GT et plus particulièrement à la série limitée WRC à partir de 99.
Quelqu'un connait il les spécificitées de cette serie limitée à par la couleur noir et les jantes dorées, et le nombre d'exemplaire?
Tofisub90 a écrit:Manu 1er est attendu à la barre
theogt a écrit:sièges avec surpiqures rouges ("alcantara" gris sur noir), caisses noires, jantes dorées, stickers couleur dorée WRC sur les ailes avants , de mémoires 90 exemplaires (France), volant NARDI, voilà ce que je me rappel...
theogt a écrit:sièges avec surpiqures rouges ("alcantara" gris sur noir), caisses noires, jantes dorées, stickers couleur dorée WRC sur les ailes avants , de mémoires 90 exemplaires (France), volant NARDI, voilà ce que je me rappel...
Subaflojoe a écrit:theogt a écrit:sièges avec surpiqures rouges ("alcantara" gris sur noir), caisses noires, jantes dorées, stickers couleur dorée WRC sur les ailes avants , de mémoires 90 exemplaires (France), volant NARDI, voilà ce que je me rappel...
Je crois qu'il y a une difference entre la serie limitée WRC 98 et celle à partir de 99 car sur internet les rares que j'ai pu voir en vente avaient des sieges noir avec les assises bleu...
Retourner vers L'Impreza 99/00 (GT/STI 6)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités