Nous sommes actuellement en Juin, ça laisse déjà pas mal de temps pour réussir à poser un Vendredi si c'est nécessaire, le Limousin étant à proximité du centre de la France, il est accessible par les 4 axes qui la traversent

Et Roggnntuudju je veux pas entendre les gens du Sud qui sont allés à Reims me dire que chez nous c'est trop loin ^^
Reims c'est PLUS LOIN ! ^

Vous pourrez modifier votre choix jusqu'en Septembre,
Nous préparons d'ors et déjà le tracé avec un possibilité d'aller circuiter au MDC, mais cela reste une option qui pourra être jumelée sur une organisation déjà en place. Sachez et rappelez vous que le Mas du Clos est le plus beau (pas le plus technique hein^) circuit privé de France.
Le Limousin, notre magnifique région, ses routes, ses villages classés parmi le plus beaux de France vous attendent.
Un topic dédié à la préparation de la sortie sera bientôt édité pour vous faire découvrir la

Je rappelle à toute fin utile qu'en dehors de l'hébergement hôtelier qui sera déterminé, je peux recevoir 15 personnes chez moi avec 7 chambres et 7 à 8 places de parking.
Bon vote, j'espère vous avoir à la sortie