SubJunior a écrit:Les gars, il va falloir parler isolation phonique des murs de l’hôtel !
HAHA!! cela regarde que nous

SubJunior a écrit:Les gars, il va falloir parler isolation phonique des murs de l’hôtel !
SubJunior a écrit:Ouais... Ça ne regarde que nous mais ça va quand même impacter la vie et les nuits de tout le monde !
Baron Gris a écrit:Vous allez finir par me faire peur![]()
Wattman a écrit:Ya beaucoup plus d'inscrits que de paiements... Ca va pas du tout là!!! Il est hors de question de Cédric supporte la charge financière!
yostone a écrit:Wattman a écrit:Ya beaucoup plus d'inscrits que de paiements... Ca va pas du tout là!!! Il est hors de question de Cédric supporte la charge financière!
On s'en fou il est riche![]()
SubJunior a écrit:En tout cas il aura fait jazer cet hotel !Bientôt plus que l’acchotel confort d’Avignon !
![]()
OK c’est bien chèr quand même ! Mais je ne veux même pas rentrer dans le débat du « ça le vaut » ou « ça le vaut pas », c’est juste le fruit du travail du travail du type qui s’est crevé le cul à organiser la sortie de cette année. Il peut y avoir des dixaines de raisons qui font que c’est cet hôtel qui à été choisis, notament en rapport avec le planning de la sortie. Je pense qu’il faut prendre ça comme un tout ; c’est la sortie de Cédric, c’est lui qui l’a faite, surement un peu à son image et surement un peu influencée par ses gouts personnel et le résultat est celui-ci, point !
Si c’est trop chère, le manque de classe c’est d’attendre le dernier moment pour dire « finalement non ». Après il y aussi tout ceux qui ne sont jamais sur le forum et qui ne savent même pas encore qu’on attend un paiement de leurs part...
Dans tout les cas je trouve bien dommage de voir qu’on ne parle quasiment que du prix de l'hôtel de cette sortie...
Mric a écrit:T'as vu ça ou ??
De mémoire c'est la première fois que le sujet est abordé....
Mric a écrit:Ah mais ça tous les ans tu auras des gens qui s'inscrivent, ne viennent pas et surtout n'ont pas la décence de prévenir les organisateurs....
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités