BrunoNadine a écrit:Wattman a écrit:Tu vois la durite noire à droite de l'échangeur? Celle qui est sur l'angle droit...
La dump est au bout (on ne la voit pas sur la photo).
Je vais prendre d'autres photos pour etre sur .............. c'est donc coté maitre cylindre que cela se passe, je pensais que c'était de l'autre coté ........
Si j'ai tout bien compris, c'est la pièce en plastique noir la valve d'origine ?
Wattman a écrit:Celle qui retourne à l'admission... Tout simplement.![]()
aikwen a écrit:bruno j'ai des photos mais je prefere resoudre mon problemes sa t'evitera de rencontrer les memes problemes donc tan que je suis sur de rien je prefere rien mettre et je ss d'accod c'est une veritable gallere de trouvé de la doc ou une explication correct pour les _gt
Wattman a écrit:J'aidumalàcomprendrecequetuécrisparcequesansponctuationetavecunebonnepartiedelangagesmsc'estpasévidentde
toutlire.
aikwen a écrit:dit voir bruno tu habite ou ??
Wattman a écrit:Donc ta pression de turbo retourne à l'admission...
Sûr qu'elle doit se trainer!!Il est en circuit quasi fermé.
Bouche celle qui retourne à l'admission et enlève le té pour ne mettre que la dump sur la durite d'échangeur.
aikwen a écrit:ok vive l'ardeche
Si j'ai bien compris bruno (car c'etais vraiment plus simple que se que je croyé et fai) il te suffit de demonter ta durite de suralimentation (celle qui dessend a droite de l'echangeur quand tu ai fasse au moteur) avec ta dump d'origine (tu auras donc 2 morceaux de durite) ensuite il faut boucher la durite du bas celle qui retourne au collecteur (pas comme j'ai fai ) avec le bouchon en alu que tu auras avec ta dump. Apres fait sortir une durite de l'echangeur ou tu branchera ta valve au bout,une fois celle-ci brancher il ne te reste plus qu'a rebrancher la petite durite de retour je me suis grave pris la tete pour rien car si c'est bien sa et que j'ai bien compris sa a l'air bidon a faire pourtant sa fait 2 week end que je me prend la tete bref je resous se probleme se week end et on en reparle lundi ( je ss sur paris la semaine donc pas d'auto mais internet et le week end j'ai l auto mais pas le net )
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités