Bonjour Watman,
Là tu éclaires mieux ma chandelle qui est un peu dans le brouillard ce matin, mais bon sang que notre Saint Joseph est bon

..............
Disons que j'étais parti sur un modèle avec assistance électronique vis à vis de la qualité du fonctionnement, je ne cherche pas les dixièmes, je cherche uniquement à améliorer ma belle GT

, c'est toujours pareil avec moi me dit ma femme, j'ai passé des milliers d'heures avec ma première voiture, une AlfaSud, puis ça été le tour de l'RS1600i (que je donne à mon fils

) et maintenant ma Subaru GT !!!!!!! je suis encore un grand gamin de bientot 43ans qui est absolument incorrigible !!!!
Ma grande peur, c'est de modifier quelque chose qui fonctionne bien sans savoir si se sera mieux après, voilà pourquoi je demande tant de conseils, partir tête baissée en voulant faire le cador peu couter trop cher, je reste humble, quand tu sais pas, tu sais pas !!! depuis que je suis sur ce forum, celui ci m'a permis de pas mal avancé

, j'ai en grande parti résolu mes soucis d'amortisseurs et réparé mes freins sans encombres.
Bon pour l'instant je vais aller prendre un cachet blanc qui fait des bulles dans l'eau, ce matin à Ozon le soleil va me taper sur la courge, je pense que je vais rester à l'ombre...........
Bruno