bon je continue les posts voiture maudite. j'ai changer ma dump forge par une hks (universelle avec support pour le TMIC) par contre elle fait casi pas de bruit quand je charge a 0.5 et fait un leger tchiii poufff (apres je trouve c'est normal je charge qu'a 0.5) par contre des que je charge fort (1.3 bar) la dump fais un genre de tchiiiuiuiuiuiu (bruit tout strident a la fin c'est chaud a expliquer

) en tout cas elle fait pas le bruit qu'elle est sensé faire (du moins de ce que j'ai pu entendre sur internet et ce qu'on ma dit). je l'ai deja demonter remonter 2 fois le joint dans le support est en place j'ai bien galérer pour mettre le circlips en place j'ai tiré sur la dump pour voir si elle ressort pas le support est bien fixé sur le TMIC (avec le joint) durite de depression bien branchée. J'ai un T juste avant la dump pour prendre la pression avec le mano (avec la forge j'ai jamais eu de probleme) est ce que sa pourrais venir de sa??
j'ai pas mis l'espece de petit filtre fournis avec (un genre de raccord plus gros au millieu avec un petit filtre a l'interieur) est il indispensable de le mettre ou pas ??
merci d'avance bonne nuit