eag22 a écrit:[quote\]
salut Greg38,
Ton n'idée est surement bonne économiquement, mais comment savoir si le vendeur n'est pas un gros goret ???
J'ai de mon coté bien envie de changer la mienne également pour une boite 6, mais ...........
tout à fait d'accord,.... comment savoir si le mec qui la vend ne s'en sépare pas pck la boite commence à fatiguer... impossible de le vérifier une fois la boite tombée.. pareil pour les boites achetées chez un pro.. même avec une garantie un an, pas sur qu'il veuille la réparer ou la remplacer si kk chose pète, il trouvera toujours l'excuse " ah bah oui mais faut pas tirer dedans comme un âne !!!"
voila ce qui me motive à refaire l'intérieur mi-même, au moins la on sait à quoi s'en tenir !!
quelqu'un a t'il déjà démonter l'arbre avec les synchros, le démontage est il compliqué, quels outils sont nécessaires ? j'ai consulté la revu technique, mais j'aime bien avoir également le retour en "pratique".
je travaille dans une boite de méca générale, donc j'ai presse, marbre, Tridimentionelle poste à souder et tout ce qui faut pour bricoler...
voila merci les gens !![/quote]
Rien de Particulier

Pas compliquer tu dépose et tu les pose sur une table dans l'ordre!