lionos a écrit:Salut à tous !!!![]()
Voilà je vais vous exposer une idée que j'ai dans l'espoir qu'elle puisse voir le jour ici.
Il serait sympa qu'on mette tous le lien de la présentation de notre Sub' en signature !
Ainsi ça faciliterai la recherche des voitures des membres![]()
Si Wattman ou Maxibug veulent faire du Zel, il peuvent s'inspirer du système de signature de Planete-205.com.
Les petites 205 servent d'infos et de lien vers les présentations de celle-ci et sont personnalisable
rsseco a écrit:C'est pas c**, euh bête !
MARIE a écrit:bonne idée
Wattman a écrit:Excellente idée même!!!!! Par contre ça dépasse mes compétences informatiques ça...![]()
Maxibug a écrit:Je vais regarder ca
subchol a écrit:A oui pas c"" l'idée
damilde a écrit:Nickel cette propo
subchol a écrit:Serrait s'il possible qu'un modo soit Chargé de tenir à jour les stands des pièces, verrouillée,modéré, et définir une phrase stil: [vds] pièces WRX. [ECH] pièces STI
Je trouve penible d'ouvrire une annonce et que la vente soit terminé
subchol a écrit:Serrait s'il possible qu'un modo soit Chargé de tenir à jour les stands des pièces, verrouillée,modéré, et définir une phrase stil: [vds] pièces WRX. [ECH] pièces STI
Je trouve penible d'ouvrire une annonce et que la vente soit terminé
stef a écrit:t'en as pas marre de faire la loi dans la rue déjà ? peut être un moyen de se viriliser car à priori Mossieu ne fait pas la loi à la maison
Retourner vers Suggestions & Modifications demandées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité