fanfan_01 a écrit:Ok merci, on est en quoi alors a l'arrière?
D'origine, on est en simple piston

Modérateur: Manu 1er
fanfan_01 a écrit:Ok merci, on est en quoi alors a l'arrière?
Daigoroh a écrit:fanfan_01 a écrit:Ok merci, on est en quoi alors a l'arrière?
D'origine, on est en simple piston
Daigoroh a écrit:Raconte
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Raconte
Hello,
Bah il a dû acheter disques/plaquettes av.
djamgt a écrit:J'aurais dis aussi 2 piston à l'arrière.![]()
Nickel la tof fanfan1.![]()
lionos a écrit:djamgt a écrit:J'aurais dis aussi 2 piston à l'arrière.![]()
Nickel la tof fanfan1.![]()
Uniquement les WRX et WRX/STI en 2pistons à l'arrière![]()
Nos GT d'origine c'est simple piston étrier flottant à l'arrière
et GT <99 étrier flottant 2 pistons à l'avant
et GT >98 étriers 4 pistons à l'avant (idem WRX)
lionos a écrit:Ben c'est ce que j'ai mis ^^
Relis en remplaçant "<" par "inférieur" et ">" par "supérieur"![]()
Daigoroh a écrit:Elle est sympa,..a part les feux arrière
Manu 1er a écrit:Ben si, le temps dégrade plus le caoutchouc, que les kilomètres
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité