Wattman a écrit:Voici les jantes en question :
Existent aussi en blanc et doré.
Dispo en 7X17" et en 7.5X18" pour le 5x100
ET 45 ou ET 38
Prix le moins / plus élevé constaté sur le net :
en 17" : 699€ les 4 / 864€ les 4
en 18" : 850€ les 4 / 1052€ les 4
Tarif boutique Subby :
en 17" : 500€ les 4
en 18" : 550€ les 4
Elle est pas belle la vie????![]()
stigirls a écrit:si mon homme serait daccord avec moi que les blanches sont les mieux il les auraient de suite pour me faire pardonner des deux que le trottoir a sauvagement attaquer mais comme il les veux pas blanches (fegnantise de les laver) bin il attendra![]()
![]()
![]()
subifredo a écrit:et tu peux pas lui promettre de les lui laver??fegnante va..........
subifredo a écrit:stigirls a écrit:si mon homme serait daccord avec moi que les blanches sont les mieux il les auraient de suite pour me faire pardonner des deux que le trottoir a sauvagement attaquer mais comme il les veux pas blanches (fegnantise de les laver) bin il attendra![]()
![]()
![]()
et tu peux pas lui promettre de les lui laver??fegnante va..........
stigirls a écrit:subifredo a écrit:stigirls a écrit:si mon homme serait daccord avec moi que les blanches sont les mieux il les auraient de suite pour me faire pardonner des deux que le trottoir a sauvagement attaquer mais comme il les veux pas blanches (fegnantise de les laver) bin il attendra![]()
![]()
![]()
et tu peux pas lui promettre de les lui laver??fegnante va..........
si le jour ou il lavera la maison![]()
subifredo a écrit:j veux pas foutre la zizanie, mais stigirl a raison..........BLANCHE![]()
![]()
momosti a écrit:subifredo a écrit:j veux pas foutre la zizanie, mais stigirl a raison..........BLANCHE![]()
![]()
tes plus mon copain tois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wattman a écrit:Les mêmes avec les bâtons noirs, je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi!!!!!![]()
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité