par delta73 » Mar 28 Juin 2016 00:06
Bonsoir à tous , je réside en Savoie , passionné par les sports mécaniques de toute sorte , je participe épisodiquement à des épreuves historiques en VHRS avec une Impreza Gt de 97 , auparavant j'avais une Escort Cosworth GN et une lancia Intégrale Evo .
Cette auto je la préfère à toutes celles que j'ai eu , quand on s'assoit à son volant pour la première fois c'est comme si on l'avait toujours eu et pourtant quand je l'ai achetée dans l'état ( grosse erreur ) c'était pas gagné .
J'ai une boîte et transmissions ainsi que les freins AR de WRX 2001 , Les freins AV avec des pinces 8 pistons et triangles STI avec 2 barres anti rapprochement sup et inf , les amortisseurs sont Kayaba AGX neufs ainsi que les têtes . J'ai changé les jantes de 18 pour des Speedline en 17 avec des pneus Fédéral ( très moyen ) je préférais les Falken en 18 . Les prochains seront des Hankook K107 ou des Michelin Pilot . Pas très usés , 4000 kms en 5 ans mais ils commencent à se faire vieux .
Moteur 98 avec radiateur STI ? turbo de WRX ( toutes les pièces de WRX ont 50000 kms ) Echangeur STI Ligne en 63 , avec silencieux de Sierra GA modifié , j'en ai essayé plusieurs .Actuellement je suis en train d'installer un Catback Fujitsubo en 76 . Mis en route mais pas essayé , niveau bruit on dirait une ligne d'origine , on verra entre 6 et 7000 tours .
Autrement Boitier modifié souffle à 1.2 bars , AFR , Temp Admission et Echappement .
Je recherche des barres stab en 22 .A bientôt sur les routes ou le forum . Cordialement .