Au début j'hésitais avec une 7 mais j'avais un léger doute sur les phares avant même s'il suffisait de passer en optiques de STi pour que ça passe mieux, et pour la différence de prix du coup j'ai préféré partir sur une 8 dont la face avant me plait d'avantageAdvan21 a écrit:Déjà une 8 bon choix, si en plus elle est bleue (et sans aileron ) c'est le combo parfait
- Civic 1.6i16s type ED7 de 1989 prépa piste (en vente)Mecanojj a écrit:Tu as quoi comme Honda ?
Salut Je ne sais pas encore si je vais à l'une de ces sorties, à voir une fois que j'aurais la Sub entre les mains et l'ED7 vendueAkitoshi a écrit:J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser d'ici la fin de l'année (Lurcy, Ledenon ou Dijon)
Pour la piste ce sera vraiment pour dire de tester la Sub, je n'en ferais plus autant qu'avant et je garde la delSol avec laquelle j'ai déjà fais de la piste donc ça peut se refaireWattman a écrit:Excellent choix de modèle et de couleur. Dommage pour la planche à repasser mais je comprends que ça soit le look recherché.
Juste un conseil, conserve une Honda pour la piste, je peux te dire en toute humilité que pour la Sub c'est pas vraiment son terrain de jeu préféré, sauf si tu as hérité et que tu as un budget illimité.
Pourquoi pas... à voir suivant les dispo (mais même ça c'est pas facile cette année, j'ai déniché une WRX 8 la semaine dernière et pas dispo pour aller la chercher avant début Juillet )Akitoshi a écrit:Sinon, Aurel, tu pourrais venir en SDS....ta place est réservée
Oui c'est ce que j'ai cru comprendreV1r91n1e a écrit:Attention l'aileron ça fait débat ici
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités