présentation d'un pti nouveau!

Bonjour à tous !
Voilà je me présente 33 ans et subiste depuis 2003. La bête un forester SF5 turbo de 2000 all stock.
28000km à l’achat et 160000km aujourd’hui.
En 10 ans pas beaucoup de soucis : un soufflet de cardant AG changé avec le kit sub et la baie de pare brise qui commence à rouiller (je comptais faire un bris de glace, marcher l’assurance et m’arranger avec un carrossier). Et puis à l’heure actuelle les joints de cache culbu dont je vais vous parler en section méca…
Sinon je fais tout l’entretient avec mes potes : vidanges, freins, distri…
Le forester est une voiture attachante malgré sa conso gargantuesque… Il me rend bcp service ces dernières années car j’ai repris mes études, véto en Belgique où les hivers sont plus rudes qu’en RP dont je suis originaire…
A+ sur le forum !
Voilà je me présente 33 ans et subiste depuis 2003. La bête un forester SF5 turbo de 2000 all stock.
28000km à l’achat et 160000km aujourd’hui.
En 10 ans pas beaucoup de soucis : un soufflet de cardant AG changé avec le kit sub et la baie de pare brise qui commence à rouiller (je comptais faire un bris de glace, marcher l’assurance et m’arranger avec un carrossier). Et puis à l’heure actuelle les joints de cache culbu dont je vais vous parler en section méca…
Sinon je fais tout l’entretient avec mes potes : vidanges, freins, distri…
Le forester est une voiture attachante malgré sa conso gargantuesque… Il me rend bcp service ces dernières années car j’ai repris mes études, véto en Belgique où les hivers sont plus rudes qu’en RP dont je suis originaire…
A+ sur le forum !