jean philippe a écrit:Wattman a écrit:Un de plus dans le gang des 2.0R!!!
Bienvenu ici!
Tu es sûr que tu vas t'arrêter? Non parce que là elle mérite un petit rabaissement...
Et des harnais aussi, non?
Que dirais tu de la décataliser?
Niveau frein, tu as quoi dessus? Tu sais que le freinage WRX 4 pistons est plug and play?
on vera fure et ma mesure que sa avance les modifs pour le moment ce qui est programme c est un intérieur complet sti siège, panneau de porte et volant car les sièges d origine sont pas terrible et un silencieux madac
après ce que j aimerais faire c est mettre les bas de caisse sti et voila
pour les frein je trouve que sa freine bien déja y en a assez pour 160ch avant j avais une clio rs de 2003 sa freine rien a conparer a la subaru
greg38 a écrit:jean philippe a écrit:Wattman a écrit:Un de plus dans le gang des 2.0R!!!
Bienvenu ici!
Tu es sûr que tu vas t'arrêter? Non parce que là elle mérite un petit rabaissement...
Et des harnais aussi, non?
Que dirais tu de la décataliser?
Niveau frein, tu as quoi dessus? Tu sais que le freinage WRX 4 pistons est plug and play?
on vera fure et ma mesure que sa avance les modifs pour le moment ce qui est programme c est un intérieur complet sti siège, panneau de porte et volant car les sièges d origine sont pas terrible et un silencieux madac
après ce que j aimerais faire c est mettre les bas de caisse sti et voila
pour les frein je trouve que sa freine bien déja y en a assez pour 160ch avant j avais une clio rs de 2003 sa freine rien a conparer a la subaru
Moi c'est le contraire ,je trouve que ma wrx freine vraiment rien par rapport a ma clio rs 2003 ...
et meme avec les durites avia , disques gr N ,et ferrodo ds 2500 .
Sinon trés sympa ta sub ;
jean philippe a écrit:mon ancienne clio rs 2003
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités