lionos a écrit:Ahh ouais mais là je parlais d'une 2015 d'origine VS une 9 préparée.
Car y'a aucun doute, le châssis de la 2015 doit être au dessus de celui de la 9.
Donc tu devra faire une prépa sur la 9 pour avoir un l'équivalent.
Le tout est bien est ce que tu préfère la 9 préparée ou la 2015 stock.
Je te rejoins sur la prépa, c'est personnel et de plus, même si les pièces déjà posées te "correspondent" tu ne sais pas comment ça a été traité.
Le soucis de l'occasion est pire selon moi sur des pièces perfs que sur une auto stock.
Manu 1er a écrit:Alors moi qui est essaye les 2, je trouve la 2015 un peu patode (pourtant reprogramme a 400+), tres asseptise, et ... comment dire ... trop Allemande a mon gout
Donc sans hesiter la 9, surtout si c'est celle que tu preferes au niveau esthetique, ne te pose plus de question, et fonces
Apres ces essais, je n'ai jamais eu autant la banane en reprenant ma GT en tout cas
TiSub a écrit:oui mais j'ai l'impression que c'est pareil pour les autres versions aussi ; on peut voir des STI8 et 9 à des tarifs assez hauts ...
Les Subaru ne décoteraient-elles pas autant que les autres marques ??
lionos a écrit:Grave !!!
C'est aussi polyvalent, et ça a une autre gueule
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