avec ça ;tu t'amuse avec les kz ,donc tu roules avec du monde
le rotax franchechement j'ai eu ,a force on se fait chier avec ça ......
je prefere le X30 au rotax
pour le cout de fonctionnement ,c'est faux!!
c 'est pas pire qu'un KZ
un piston coute 55 euro ,une bielle 250 euro ,je vois pas ou c'est élevé
est c 'est dans les 15H comme mon kz ,mon X30 et mon kf1
donc perso ,ça me changera pas

et j'essaie pas de me rassurer ...
quand on achète ça on sais a quoi s'attendre pour ma part ,apres peut etre j'en serait deçu ou pas ?je le ferait savoir
faut savoir vivre avec les nouveauté que ça sois ancien ou pas
tu parles des moteur moto etc.. pour les perfs et fiabilité ,le souci tu peux pas roulé sur piste car pas homologuer
un pote a acheté un 450cc de 50cv a coté de son rotax ,il lui interdise de roulé avec les autres...juste seul
et de plus c'est inconduisible ,ok ça pousse en ligne droite ,mais pour les temps on repassera..
le ok,pas de souci de ce coté la
moi ,j'ai surtout pris le ok ,car le kz me tue physiquement ,donc quand j'en ai marre je prend le ok
voila surtout la raison ,et je voulait surtout ME faire MON avis ,et pas écouté les ragots qui ont pas essayé comme certain ...