je créé un post pour vous montrer mes anciens véhicules, je passe mes deux premieres, une C2 VTR boite séquentielle, et une 206 hdi Quicksikver
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
on commence par une passion que j'ai laissé de coté mais qui est tjs en moi d'un coté, le 4x4 pur et dur
on commence par mon 1er 4x4, un Nissan Patrol 3.3TD, un couple monstre, et une préparation... monstre, mais pas de moi...

j'ai perdu pas mal de photos a cause des changements de PC, de téléphones, etc...
mais j'ai gagné un concours de trial lors d'un rassemblement de Patrol une année
en meme temps j'ai eu une VW polo 2010 sportline TDI, j'ai vendu la polo et le patrol pour m'acheter un autre monstre :
un HDJ 80, acheté stock, j'en ai fais ca :
kit réhausse +20cm avec durites avia monté par mes soins. grosse galère !

pour comparer les tailles par rapport au camion... la Jeep de gauche n'est pas mal non plus, un petit monstre !

j'ai vendu mon 80, puis j'ai acheté un Cherokee V6 CRD pour tracter, et un range rover V8 pour du trial pure, mais la, ca n'a pas fonctionné comme prévu

le range n'a jamais fonctionné correctement, soucis d'allumage, j'avais pas les compétences en main, ca m'a dégouté, j'en ai eu marre, j'ai tout revendu...
et je suis passé a la sportive. j'ai acheté une opel Corsa OPC qui allait tres tres bien !

je lui ai collé des ressorts eibach -20, c'était un vrai petit kart ! elle me manque d'ailleur, surtout ses fameux sièges !
puis je l'ai echangée contre ma 1ère STI, une 7, que vous avez vu dans mon post précédent. je remet une photo ou deux et c'est fini

ensuite vite fait, ma 1ère GT qui a fini dans une cloture en béton, puis à la casse

et encore ensuite, ma 2ème GT dark blue pour en finir avec cette STI 9