par arzouzou » Mar 22 Nov 2011 16:58
Bonjour,
même si pour un temps je ne roule plus en Sub, je fais une rapide présentation de la remplassante de ma STI7. Il s'agit donc d'une corvette ZO6 de 2006, modèle américain, les feux arrières ne sont donc pas les mochetées montées en europe. Elle totalise 25 000 km ce qui va vite changer! Le choix de ce modèle est due à un coup de coeur; je suis fan de Vette depuis tout gamin et il y a 5 ans j'en ai essayé une (zo6) à Nogarro. Cadeau de ma femme pour mes 25 ans ce fut le coup de foudre (avec la voiture, ma femme étant déjà sur mon dos depuis plusieurs années!). Vu le budget de l'engin j'ai du ronger mon frein jusqu'à maintenant!
Pour les sensations par rapport à la Sub c'est bien évidement difficilement comparable. Malgrès le gouffre qui les sépare sur le papier, les premiers rapports sont peu éloignés, la Vette manquant de motricité pour passer les 512cv. Par contre passé 160km/h ça n'a plus rien à voir... mais aucun intérêt sur route ouverte. Et elle fait pas pschitttt! et ça, ça craint!
Ma petite Sub me manque quand même, mais il est vrais que la Vette est une machine exceptionnelle! Bientôt je mettrais quelques photos; mais pour l'instant il fait nuit quand je rentre du taf donc ça attendra.
Dernière édition par
arzouzou le Sam 9 Mar 2013 02:44, édité 3 fois.
2011: STI7 350+ 2012: C6 ZO6
2013: 22B replica 2014: C7 ZO6
Et après on pourra réfléchir à un break pour mettre des gosses! Mais seulement après!