Advan21 a écrit::super: ça lui va bien
C'est pour plus avoir la corvée de les nettoyer que tu as échangés les jantes ?
T as tout compris !!!!

Advan21 a écrit::super: ça lui va bien
C'est pour plus avoir la corvée de les nettoyer que tu as échangés les jantes ?
subarom a écrit:tu parle de mon analyseur de taux de gasoil ? secret de mappeur
subarom a écrit:dernière news du camion![]()
donc montage des triangles alu + rotules whiteline + links wrx ... ben ça va pas mal![]()
restera toujours à voir pour des amortos, mais ça va le faire en attendant .... et puis j'ai du taf sur la mienne
subarom a écrit:dernière news du camion![]()
donc montage des triangles alu + rotules whiteline + links wrx ... ben ça va pas mal![]()
restera toujours à voir pour des amortos, mais ça va le faire en attendant .... et puis j'ai du taf sur la mienne
dark_micka a écrit:tu as vu sur les triangles alus, les fixations des tirants ne sont pas à plat dans l axe comme sur les triangles du foz. pour ma part, j ai mis des goujons plus longs et une petite entretoise faire à partir d une pige de calage d une machine CNC pour que ca travaille à peu pret correctement ( pour info, suis en barre antiroulis origine, du 20 c est deja bien )
idem pour le gros silentbloc, celui qui assure le pivot haut/bas du triangle, il est plus large... on a un peu tronconné la ferraille du silentbloc pour que ca rentre dans le logement du chassis du foz, la soluce facile aurait ete de monter des silentbocs neufs de Foz mais j en avais pas sous la main
tu nous eclaires un peu sur ta manip?
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité