Wattman a écrit:l'an dernier il a déjà eu des soucis de pompe à essence et je lui avais refilé une pompe STi que j'avais mais dont j'ignorais le kilométrage.
SubJunior a écrit:Faudrait pas me prendre pour un idiot non plus, mes question sont fondées.![]()
Comment tu peut dire que c’est l’essence ? Juste au ressenti ou en zieutant les AFR ?
Ce sont des saccades ou des coupures complète de plusieurs secondes ? Si tu l’acche l’accel 0.5 secondes ou 5 secondes avant de rappuyer à fond, est-ce que le résultat est le même ?
Tu n’aurais pas un rongeur qui serait venu déguster un bout de faisceau ?
Balance ton VIN en MP, ca me permettra de te sortir les refs dont tu as besoin et de te faire gagner du temps. Si tu veux un régulateur OEM pas trop chère, il faut le prendre sur internet !
Baron Gris a écrit:Finalement pourquoi pas la sonde lambda non?
Erwan a écrit:Tout à fait, la mienne est débranchée depuis quelques temps... et ça roule très bien comme ça ( en attendant la remap )
Baron Gris a écrit:Donc je change le régulateur dans un premier temps?
Une lambda c est cher
SubJunior a écrit:Balance ton VIN en MP, ca me permettra de te sortir les refs dont tu as besoin et de te faire gagner du temps. Si tu veux un régulateur OEM pas trop chère, il faut le prendre sur internet !
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités