Sub-a-roux a écrit:Je comprends pas, Seb annonce 350, c'est un fait, seulement le vf35 on lui met 350ch sur une STI 7 ou 8 AU BIO... Le soucis c'est que Seb ne fait pas de bio... Alors 350 au 98 sur un bloc de ce kilométrage, j'ai mal aux yeux quand je vois ça...
En tout cas c'est un bon tracteur même si y'a que 250ch au final, j'aimerais bien un tractosor pareil
C'est justement pour ça que je n'avais pas indiqué de puissance... Seb sait que je lui ai acheté pour tracter, donc il ne m'a pas vendu une prépa avec des puissances illusoires. Donc on va dire qu'il sortait 300cv au vilo quand il avait 10 000km et que maintenant il se contentera des parking des circuits.
Sinon cette semaine première panne avec! Je suis vraiment pas fait pour rouler en Sub! Bon c'est pas grand chose, la batterie à changer et la calandre à refixer. J'essaie de mettre une video ce weekend pour montrer un peu comment il roule.
Et merci à tous pour vos commentaires, même si je voulais pas trop débattre de la puissance, je suis quand même sur le forum pour discuter.

2011: STI7 350+ 2012: C6 ZO6
2013: 22B replica 2014: C7 ZO6
Et après on pourra réfléchir à un break pour mettre des gosses! Mais seulement après!