Petit retour simplifié sur ma poubelle à roulettes. Je n'ai pas trop communiqué dessus depuis quelques temps pour des raisons personnelles.
Pour rappel, WRX 2003, bleue.
Actuellement, EJ25 semi-closed, Wiseco 8.9:1, culasses 22B modifiées, arbres à cames STI5, pieuvre inversée, FMIC Toyota Supra bi-turbo, TD06-20G mourant, pas mal de carbone, DCCD entièrement fonctionnel origine STI9 JDM (pont court, 5 et 6ème courtes -230km/h à 8000 tours en 6-), 16 pistons Brembo pour s'arrêter, frein à main hydraulique, refroidissement de transmission full Perrin, radiateurs de DA, d'huile moteur, de boîte, de pont, éclairage intérieur full bleu et intérieur full carbone, JA 18" Vampire modifiées noires mat et quelques menues modifications. Niveau allègement : suppression clim, ABS, tuyauterie de freins, beaucoup d'alu/carbone pour un total de 1290kg en ordre de marche.
Peu de nouvelles depuis quelques temps car grosses frayeurs en juillet, l'auto a failli disparaître à deux reprises :
fuite d'huile sous le turbo (par le palier) qui s'est enflammé sans grande conséquence et surtout grosse fuite d'essence en juillet (durite foutue) qui a coulé sur la bande thermique du UP qui n'était pas si ignifugée que ça, avec pour conséquence la fonte de pas mal de pièces plastiques (radiateur, reniflards de couvre culasse, bocal de refroidissement et surtout faisceau électrique et bobines d'allumage) et l'immobilisation temporaire de la WRTI pour trouver des pièces et pleurer tout seul sur mon compartiment moteur carbonisé.
Le capot carbone n'a pas trop souffert, je l'ai ouvert très rapidement et assisté impuissant au début d'incendie...
Actuellement, ceci est réparé mais le turbo est toujours mort (bagues de palier HS, compresseur HS) et un cylindre n'a plus de compression (mais problème de piston, visiblement connu par WISECO qui me propose un remboursement des pièces suite à un défaut de fabrication sur une série, un cordon de segment -ou deux!- est cassé, Doclol a visiblement connu ces déboires par l'intermédiaire d'un pote à lui...)
Donc en attente d'achat/réparation :
pistons forgés PE cote réparation 1 bielles en H eagle coussinets trimétal Cosworth équilibrage vilo réalésage du bloc en cote réparation 1 surfaçage et épreuve culasses pochette de joints (culasses comprises) MD321 Collecteur Twin scroll APS à modifier
Donc pour aujourd'hui, rien de plus que ça :
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Bon courage.. Super trappe .. l'interieur superbe.. Pour l'airbag tu as ajouté une resistance pour trompé l'electronique , ou tu as toujours le voyant allumé ?
Plus de Sub..Sniff mais je reviendrais un jour ...je reviendrais..
Un voyant? Quel voyant? Des airbags? Où ça??? Des resistances c'est bien beau mais ça rajoute du poids...
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haaaaa, la revoila ta wrti powa ,meme si elle est encore malade, elle va se retablir et sera encore mieux qu'avant c'est dommage que jai plus ma sub, jaurais trop aimé te voir derriere ma grise
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
Je ne sais pas encore pour le MD321, j'ai aussi quelques équivalents sous le coude, je ne suis pas pressé...
Merci pour les encouragements!
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