Alors voici la voiture, quand je l'ai eu.
Alors j'ai commencé par mettre les rajouts de pare choc avant et arrière et les vitres teintées.
Jantes en OZ supperleggerra en 19 et Amortisseurs KW varainte 3
Pour l'intérieur quelques manos et un petit autoradio Pioneer.
Il y a eu un petit silencieux Apexi et un Prodrive et bientot un nouveau.
Désiglage de l'avant et de la malle arrière et suppressions du cache orange dans les phares.
Et plusieurs pièces
Durites sillicones
Dump HKS
Durite avia + liquide de freins qui va bien.
Barres antirapprochement avant supèrieur et inférieur et arrière et plaque de radiateur Cusco
Oil catcth tank Cusco
Avec kit de masse fait maison, verrins de capot et puis d'autres pièces que j'ai du oublié de citer.
Bon, je vais essayer de refaire une liste des pièces que j'ai mis sur la voiture.
-Extérieur
-rajout pare choc avant et arrière Subaru
-pare choc arrière de STI 9
-extensions d'ailes arrières de STI 9
-becquet de haut de fenetre en carbone de STI 9
-Jantes Supperlegerra en 8x19 avec pneus en BF Goodrich en 215/35/19
-montant de porte en carbonne
-prise d'air de STI avec splitter
-glastint en medium
-aileron de STI en carbone
-rétro peint en noir verni
-coquille de rétro en carbonne
-calandre avant et grille inférieur peint en noir vernis
-suppression du sigle Subaru dans la calandre
-grille inférieur dans pare choc avant peint en noir vernis
-kit xenon feux de croisement
-kit Xenon feux de route
-ampoule de clignotant chromée
-ampoule des veilleuses en blue
-suppression des caches oranges dans les feux
-peinture des étriers avants et arrières en blanc
-écrous de roue Rays en noir.
-Freinage
-étriers STI 8 à l'avant et arrière
-plaquettes Ferrodo DS 2500 avant et arrière
-durite dressés avant et arrière Goodrige
-disque avant arrière DBA 4000
-liquide de frein dot ferrodo 5.1
-cale de mettre cylindre Perrin
-Chassis
-barre antiraprochement avant supérieur Cusco
-barre antiraprochement arrière supérieur Cusco
-barre inférieur 4 points Cusco
-barre antiroulis avant Cusco en 22
-barre antiroulis arrière Cusco en 22
-links avant et arrière Perrin
-combiné filleté Tein Flex avec EDFC
-Intérieur
-manos Defi avec Unit contol 2
-temperature d'eau Defi en 52
-temperature d'huile Defi en 60
-pression d'huile Defi en 60
-pression de turbo Defi en 60
-temperature EGT Defi En 52
-pression d'essence Defi en 52
-mano horloge digital éclairage vert
-mano de richesse AFR Innovate LC , éclairage bleu
-support trois manos montant de porte Autometer
-entourage de compteur en carbonne
-compteur de STI
-fond de compteur en carbone
-console centrale complete en carbone et plusieurs pièces
-support trois manos central en carbonne
-turbo timer HKS type 1 en noir
-alarme Beeper Zen
-intérieur complet de STI 8 avec panneaux de porte
Moteur
-pare chaleur turbo Cusco
-durites Samco eau
-durites Samco auxiliaires
-durites Samco turbo
-durite induction Samco
-coude d'admission Samco
-filtre ITG
-échangeur de STI repeind en gris et blanc
-dump valve HKS
-upipe APS
-downpipe Invidia
-catback Invidia GT 200
-celfix mécanique pour sonde lambda
-celfix électronique pour la sonde EGT d'origine
-oil catch tank Cusco
-verrin de capot chromé
-peinture plastique moteur en blanc
-durite tréssée pour l'essence
-injecteurs STI en 550cc
-turbo VF 35
-rails injections Perrin
-remap Gp Tuning