Wattman a écrit:Sympa l'auto mais la photo pèse 1 tonne, y en a qui vont râler.
gamma0 a écrit:Petite question, je remarque qu'elle n'a pas de barre de toit ! C'est d'origine ou elles ont été supprimées ? Si elles sont été supprimées, comment cela été fait pour les baguettes ? Je sais ça fait beaucoup de question mais si tu as le courage de faire un tour sur le post de ma break, tu comprendras !
Wattman a écrit:J'aime de plus en plus les autos noires.
V1r91n1e a écrit:n'hésite pas à nous en dire plus, kilométrage, lieu d'achat et tout ça
CriveT a écrit:gamma0 a écrit:Petite question, je remarque qu'elle n'a pas de barre de toit ! C'est d'origine ou elles ont été supprimées ? Si elles sont été supprimées, comment cela été fait pour les baguettes ? Je sais ça fait beaucoup de question mais si tu as le courage de faire un tour sur le post de ma break, tu comprendras !
Je l'ai acheté comme ça, et l'ancien proprio aussi apparemment... Ça semble d'origine, parce que j'ai des barres de toit transversales de ce type : https://goo.gl/images/xUEyS5 (Subaru Mont-Blanc avec porte skis, que d'ailleurs je vois pas comment ça se fixe )
Voilà deux photos que j'ai fait ce matin, désolé il avait plu
J'ai regardé ton post, pas encore en entier, en tout cas il y a eu du taf dessus, super jolie !
gamma0 a écrit:J'ai vu sur des photos de break customisés que certains les supprimer et je me suis toujours demandé s'il existait des baguettes qui feraient toute la longueur en une pièce (comme sur les berlines). En effet, si on enlève les barres longitudinales, il reste 2 trous. La baguette est en fait en trois partie. Ta voiture me prouve que ça existe ! Il va falloir que je me penche sur la question ! Merci pour ton com sur mon break !
Wattman a écrit:A côté de chez moi en plus! Si ça se trouve, j'ai failli l'acheter!
CriveT a écrit:gamma0 a écrit:J'ai vu sur des photos de break customisés que certains les supprimer et je me suis toujours demandé s'il existait des baguettes qui feraient toute la longueur en une pièce (comme sur les berlines). En effet, si on enlève les barres longitudinales, il reste 2 trous. La baguette est en fait en trois partie. Ta voiture me prouve que ça existe ! Il va falloir que je me penche sur la question ! Merci pour ton com sur mon break !
Oui, mes baguettes sont en une seule partie
J'avais vu sur un forum ricain les PN des baguettes complètes, il faudrait que je retrouve ça...
Ensuite il faudra voir si ça correspond aux PN européens, et si ça se commande
La modif parait compliquée par contre, je crois qu'il faut tomber le ciel de toit, toussa toussa...
[edit] : trouvé : http://www.scoobymods.com/showthread.ph ... ck+removal
Left side molding --------- 91046FE010 x 1
Right side molding -------- 91046FE000 x 1
Roof rail delete trim n/s - 91046FE011 x 1
Roof rail delete trim o/s - 91046FE001 x 1
Brackets --------------- 91024FA001 x 4
Trim clips -------------- 90913002 x 14
Trim caps -------------- 909300044 x 2
J'avais justement posé la question au vendeur, savoir s'il avait les barres car ça aurait été plus facile d'y installer un porte vélo ou autre...
Mais la ligne est bien sympa aussi sans les barres !
J'imagine que les barres que j'ai se montent comme ceci, du coup ça permet d'avoir la ligne sans les barres et de quand même profiter d'un espace de chargement supplémentaire
http://i586.photobucket.com/albums/ss30 ... frack1.jpg
manu85 a écrit:beau break
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités