[Joh20] Ma petite GT99
Posté: Jeu 28 Juil 2016 22:34
Re bonjours les amis, je sais j'ai présenté ma GTR avant la Sub, c'est pas bien, bref je me rattrape et de la meilleurs des façons
Donc voici ma GT 99, c'était la voiture d'un ami, il en était fou amoureux (et l'est toujours d'ailleurs) mais vue qu'il n'en avait plus tan l'utilité il me la revendu, elle est verte ce que je trouve assez original et comme j'ai avoir quelque chose d'assez décaler (en témoigne la couleurs de ma GTR qui ne court pas tan les rues que ça) j'ai craqué pour elle.
Elle a une belle préparation moteur, le turbo a était refait, elle a l'échangeur d'STI, une admission, une ligne en 70mm, des durites renforcé, des injecteurs plus gros, et une bonne pompe haut débit d'essence, elle fait 320cv pour 398N.m à 1.4 à l'éthanol
Elle a une boite 5 d'STI RA avec un pont en 4.44 idéale pour moi qui ne vais faire principalement que de la piste avec (et oui elle me met la GTR à la retraite sur ce coups ^^)
elle a 4 combinés Koni, avec des ressorts courts Eibach, des disques groupe N, des plaquettes carbone lorraine, durites aviations et liquide haute température.
Elle fait 1180kg ce qui la place à 400 près au rapport poids/puissance de la GTR (pas mal tout de même)
Elle est montée sur des OZ Ultralegerra, elle est vidée, disposes de 2 Baquets sparco Evo, avec harnais
Enfin elle est archi complète, et j'avoue avoir un vrai coups de foudre pour cette voiture, surtout qu'elle a marqué mon enfance avec ses exploits en rallye
Je vous mets quelques photos, excusez moi j'en ai encore très peu
Donc voici ma GT 99, c'était la voiture d'un ami, il en était fou amoureux (et l'est toujours d'ailleurs) mais vue qu'il n'en avait plus tan l'utilité il me la revendu, elle est verte ce que je trouve assez original et comme j'ai avoir quelque chose d'assez décaler (en témoigne la couleurs de ma GTR qui ne court pas tan les rues que ça) j'ai craqué pour elle.
Elle a une belle préparation moteur, le turbo a était refait, elle a l'échangeur d'STI, une admission, une ligne en 70mm, des durites renforcé, des injecteurs plus gros, et une bonne pompe haut débit d'essence, elle fait 320cv pour 398N.m à 1.4 à l'éthanol
Elle a une boite 5 d'STI RA avec un pont en 4.44 idéale pour moi qui ne vais faire principalement que de la piste avec (et oui elle me met la GTR à la retraite sur ce coups ^^)
elle a 4 combinés Koni, avec des ressorts courts Eibach, des disques groupe N, des plaquettes carbone lorraine, durites aviations et liquide haute température.
Elle fait 1180kg ce qui la place à 400 près au rapport poids/puissance de la GTR (pas mal tout de même)
Elle est montée sur des OZ Ultralegerra, elle est vidée, disposes de 2 Baquets sparco Evo, avec harnais
Enfin elle est archi complète, et j'avoue avoir un vrai coups de foudre pour cette voiture, surtout qu'elle a marqué mon enfance avec ses exploits en rallye
Je vous mets quelques photos, excusez moi j'en ai encore très peu