Tiëstosub a écrit:au top ça francois,elle est belle
juste les hsd...
Daigoroh a écrit:Bien belle Francois
Je lisais sur FB que tu trouvais pas top le freinage??
Yul a écrit:Salut Fanfan!
AAAH la voilà la toute belle!.... merci de partager ça avec nous! superbe!
et pour ce qui concerne les freins, je suis aussi en EBC yellow mais avec disques tarox rainurés à l'avant, grp N à l'arr, durites avia, cale perrin et rbf 660.... bah moi je trouve que ça plante bien! et très peu de fadding en mode arsouille dans les descentes de cols
Les hsd seront à vendre, ou alors les OEM?
En tout cas, les sti8 provoque ce je-ne-sais-quoi qui fait que c'est elles qu'on veut... Bon choix, félicitations!
T'chuss.
fanfan_01 a écrit:
Sinon pour le freinage, bah je trouve vraiment limite, je pensais qu'avec les brembo il y aurait plus de mordant, mais nooon c'est comme toute les sub oem quoi!
bah pour le freinage, je pense partir sur un set up, soit dba bol alu a lavant et dba 4000 a larriere avec du projet Mu aux 4 coins, ou soit si jarrive a trouver des disque rainurer projet Mu avec les plaquettes qui vont avec se serait top
donc la je pense deja commander les plaquettes chez RA import et on verra par la suite..
@pat, effectivement grande pssibilité, je suis pas du tout EBC, je connais pas trop cette marque donc je sais pas, d'apres stef D, les jaune sont equivalent a du omp mintex donc zero quoi, les plus adecouate sont les bleu ou orange...
sti04 a écrit:fanfan_01 a écrit:
Sinon pour le freinage, bah je trouve vraiment limite, je pensais qu'avec les brembo il y aurait plus de mordant, mais nooon c'est comme toute les sub oem quoi!
bah pour le freinage, je pense partir sur un set up, soit dba bol alu a lavant et dba 4000 a larriere avec du projet Mu aux 4 coins, ou soit si jarrive a trouver des disque rainurer projet Mu avec les plaquettes qui vont avec se serait top
donc la je pense deja commander les plaquettes chez RA import et on verra par la suite..
@pat, effectivement grande pssibilité, je suis pas du tout EBC, je connais pas trop cette marque donc je sais pas, d'apres stef D, les jaune sont equivalent a du omp mintex donc zero quoi, les plus adecouate sont les bleu ou orange...
les disques Brembo sont bons, tout vient des plaquettes, pourries d'origine, aucun mordant et ça freine plus si on sollicite un peu !
changes par de bonnes plaquettes, installe des boas pour refroidir, tu la reconnaitras plus.
guymauve a écrit:et disques Mtech non ?
Tiëstosub a écrit:mtec c'est une marque de disque,il y a un topic la dessus
project mu est supérieur a mtec,dba,ebc,hawk...
ils font des disques,les scr et les scr pro
sinon prend des plaquettes carbotech xp10
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités